| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'humanisme à la sauce américaine... No comment |
headshot 1337 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 00:37:02 ![]() ![]() |
d750 |
|
MrNatas Parle klingon couremment | Tout ça me fait penser a "CUBE", les personnages sont tous dedans, et personne ne sait pourquoi, finallement tout n'est que la somme d'ordres recus et effectués aveuglemment, et chacun apportant sa pierre a l'édifice a conribué a créer la machine...
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dao ... | j'viens de lire les post là... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | UP (pas déguisé) |
kiki | Si on commence à faire une échelle dans l'aide aux autres, on ne donne plus aux restos du coeur et au téléthon |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 12:14:55 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nude runner | pourquoi critiquer une femme qui a voulu se faire plaisir.Vous avez fait quoi pour l 'Irak? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben moi j'ai donné pour la croix rougen dans son opération pour l'Irak.
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et depuis quand sauver des chiens est faire preuve d'implication dans la tragédie d'un pays ? |
nude runner |
ça ta pas coute grand chose,la dame apas fait moins que toi |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Non, mais elle a pas fait plus. RIEN de plus !
Message édité par cocorezo le 10-07-2003 à 15:40:17 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
nude runner | oui c'est pourquoi critiquer cette femme.
Message édité par nude runner le 10-07-2003 à 15:45:37 |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
kalingo der Zorn Gottes |
|
headshot 1337 |
|
nude runner |
oui j'ai lu ,pute, conne ...j'ai bien compris le sens de vos posts, mais je ne comprends pas la façon de traiter cette femme qui n'a fait de mal a personne ,simplement claquer son argent comme elle en avait envie. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
headshot 1337 |
|
t-w HDBNG club |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |