Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

L'humanisme à la sauce américaine... No comment

n°805880
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2003 à 23:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Si on arrêtait un peu l'anti américanisme primaire

Tu as raison, tapons sur ces escrocs d'avocats et ces pourris de politiciens plutot! :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 23:32:38  profilanswer

n°805888
kiki
Posté le 09-07-2003 à 23:33:19  profilanswer

leg9 a écrit :

Tu as raison, tapons sur ces escrocs d'avocats et ces pourris de politiciens plutot! :jap:

:jap:  
N'oublions pas les juges pédophiles  :o

n°805897
houckaye
Wouff
Posté le 09-07-2003 à 23:34:11  profilanswer

T-W a écrit :

c'est vrai, remercions cette amerique qui sauvent des chiots et laisse crever des enfants  :jap:  god bless america  :hello:  

ET toi (et d'autres) tu as sauvé des chiots ? Tu as sauvé des enfants ?

Message édité par houckaye le 09-07-2003 à 23:44:38
n°805910
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 23:36:17  profilanswer

Pparotte a écrit :

ET toi (et d'autres) tu as sauver des chiots ? Tu as sauver des enfants ?

je ne suis pas W, je n'ai pas une armée de 3 millions d'homme sous la main, je n'ai pas de pouvoir, je n'ai pas de budget de plusieurs dizaines de milliard de dollars sous la main

d'autres questions betes? [:meganne]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°805917
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-07-2003 à 23:37:14  profilanswer

Pparotte a écrit :

ET toi (et d'autres) tu as sauver des chiots ? Tu as sauver des enfants ?

seulement des bébé cafards :o

n°805939
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 23:40:47  profilanswer

iria_hime a écrit :

seulement des bébé cafards :o  

pas de pigeons en tout cas  :whistle:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°805941
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2003 à 23:40:57  profilanswer

leg9 a écrit :

Moi perso je vois que :
- ça ne rend pas les Irakiens plus ou moins malheureux.
- il y a  5 corniauds qui vont se gaver de saloperies jusqu'à la fin de leur vie et claquer d'un arrêt cardiaque.
- une Américaine loufdingue a 1200$ en moins sur son compte.

on voit donc la même chose. [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°805944
houckaye
Wouff
Posté le 09-07-2003 à 23:41:25  profilanswer

T-W a écrit :

je ne suis pas W, je n'ai pas une armée de 3 millions d'homme sous la main, je n'ai pas de pouvoir, je n'ai pas de budget de plusieurs dizaines de milliard de dollars sous la main

d'autres questions betes? [:meganne]

Oui ! La madame en question, elle les a ces moyens ?

Je suis d'accord, elle a usé 1200$ (moins d'un PC  :kaola: ) pour une cause douteuse qui ne méritait vraiment pas d'être médiatisée. Mais il serait peut-être temps d'arrêter de tout mélanger.

n°805962
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 23:44:28  profilanswer

Pparotte a écrit :

Oui ! La madame en question, elle les a ces moyens ?

Je suis d'accord, elle a usé 1200$ (moins d'un PC  :kaola: ) pour une cause douteuse qui ne méritait vraiment pas d'être médiatisée. Mais il serait peut-être temps d'arrêter de tout mélanger.

il n'est pas question de tout melanger. je remarque juste que cette histoire de sauvetage de chiots, ca fera un film assez sympa a sortit au moment des fetes de noels (air bud 4: dunking'dog from Iraq?)
bcp plus vendeur qu'un cheque de 1200? pour retablir l'eau en Irak, aupres des ressortissant de ce merveilleux disneyland géant [:meganne]

---------------
n°805975
_2K_
I killed derrick
Posté le 09-07-2003 à 23:46:26  profilanswer

Headshot a écrit :

j ai lu cette histoire tout a l heure sur yahoo, putain j etais sur le cul! Et elle a ete jusqu a ecrire a la reine Noor cette conne...ya des gens qui ont vraiment le sens des priorites quand meme.
Mais quelle pute quand meme quoi.

Bravo, belle exemple de stupidité à l'état pure.

Cette dame a sauvée des animaux et non des humains ce qui est son droit, personne ne l'obligeant à faire quoi que ce soit. Pendant ce temps, a tu fais qqu chose non pas pour des animaux (chose ridicule :sarcastic: ) mais pour les habitants de cette région ou même soyons fou, pour des personnes de ta région/quartier ?

Pitoyable :pfff:  

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 23:46:26  profilanswer

n°805981
_2K_
I killed derrick
Posté le 09-07-2003 à 23:48:09  profilanswer

T-W a écrit :

c'est vrai, remercions cette amerique qui sauvent des chiots et laisse crever des enfants  :jap:  god bless america  :hello:  

Excellent cette phrase
En effet, elle aurait du agir comme la majorité de la population, ne rien faire du tout.  

---------------
Resolution of Censure
n°805987
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 23:49:37  profilanswer

_2K_ a écrit :

Excellent cette phrase
En effet, elle aurait du agir comme la majorité de la population, ne rien faire du tout.  

ah? y'a une loi qui interdit d'aider autre chose que des chiots? je savais pas :/

---------------
n°806012
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-07-2003 à 23:55:44  profilanswer

C'est une militante avec des idées mal placées mais au moins elle est militante ... mais elle a vraiment les idées placées ... etc ...
C'était par contre pas une super idée de faire du battage médiatique autour de cette opération ...

n°806018
_2K_
I killed derrick
Posté le 09-07-2003 à 23:57:15  profilanswer

T-W a écrit :

ah? y'a une loi qui interdit d'aider autre chose que des chiots? je savais pas :/

Aucune restriction de ce style, tout comme il n'en existe (heureusement) aucune qui interdit de s'occuper d'animaux.

---------------
Resolution of Censure
n°806036
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 23:59:29  profilanswer

_2K_ a écrit :

Aucune restriction de ce style, tout comme il n'en existe (heureusement) aucune qui interdit de s'occuper d'animaux.

donc tu trouve ca moral d'organiser une operation commando pour sauver des chiots quand a peine 100m plus loin des gamins sont malades car l'eau est coupée depuis 2 mois [:meganne]
en tout cas, c'est sur que ca sonne plus sympa comme histoire, ca nous fera un joli téléfilm sur HBO  :sarcastic:

---------------
n°806050
Pyrus
Posté le 10-07-2003 à 00:04:03  profilanswer

T-W a écrit :

donc tu trouve ca moral d'organiser une operation commando pour sauver des chiots quand a peine 100m plus loin des gamins sont malades car l'eau est coupée depuis 2 mois [:meganne]
en tout cas, c'est sur que ca sonne plus sympa comme histoire, ca nous fera un joli téléfilm sur HBO :sarcastic:  

Je ne pense pas qu'elle ait fait ça pour gagner de la tune et puis c'est trop foireux comme scénario pour faire un téléfilm sur HBO (tout au plus un truc à la Disney) ...
C'est sûr que dans le cas de sauver des enfants irakiens, ça donnerait plutôt un film/reportage sur Arte/France 5.

n°806056
d750
Posté le 10-07-2003 à 00:06:09  profilanswer

_2K_ a écrit :

Cette dame a sauvée des animaux et non des humains ce qui est son droit, personne ne l'obligeant à faire quoi que ce soit. Pendant ce temps, a tu fais qqu chose non pas pour des animaux (chose ridicule :sarcastic: ) mais pour les habitants de cette région ou même soyons fou, pour des personnes de ta région/quartier ?

ca n empeche que y a de quoi reagir quand meme. Tout le monde n a peut etre pas 1200e de disponible pour les autres, mais cet femme aurait quand meme mieux fait de claquer cet argent pour sauver des humains(en l occurence des irakines) que des chiens. Maintenant si tu penses que la vie d un chien est plus important que celle d un humain libre a toi, mais tout le monde n est pas de cet avis

n°806058
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-07-2003 à 00:06:19  profilanswer

Il n'est pas question de trouver cela normal mais de s'offusquer de propos injurieux envers une personne qui s'implique en fonction de ses principes.

Puisque que le fait de sauver des animaux n'est pas immoral, elle a tout à fait le droit de dépenser son temps et son argent sans que cela choque "les âmes sensibles" de ce forum.

La dérive médiatique peu poser des question mais pas l'acte en lui-même.

Il doit surement avoir pas mal de posteur ayant trouver son acte méprisable qui n'ont absolument rien fait pour le peuple iraquien ou n'importe qu'elle être humain vu qu'il faut absolument faire la différence entre les espèces vivantes.

---------------
Resolution of Censure
n°806067
dje33
Posté le 10-07-2003 à 00:08:39  profilanswer

la connerie humaine n'a pas de limite

n°806077
d750
Posté le 10-07-2003 à 00:11:24  profilanswer

_2K_ a écrit :

Il n'est pas question de trouver cela normal mais de s'offusquer de propos injurieux envers une personne qui s'implique en fonction de ses principes.

Puisque que le fait de sauver des animaux n'est pas immoral, elle a tout à fait le droit de dépenser son temps et son argent sans que cela choque "les âmes sensibles" de ce forum.

La dérive médiatique peu poser des question mais pas l'acte en lui-même.

Il doit surement avoir pas mal de posteur ayant trouver son acte méprisable qui n'ont absolument rien fait pour le peuple iraquien ou n'importe qu'elle être humain vu qu'il faut absolument faire la différence entre les espèces vivantes.

les propos injurieux d accord c etait de trop. Mais si je pense qu il y a de quoi s offusquer de faire un don en priorité a des animaux(surtout dans le cadre d une recherche de chiots) dans un pays ravagé par la guerre ou des enfants meurents juste a coté.

n°806080
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-07-2003 à 00:12:17  profilanswer

d750 a écrit :

ca n empeche que y a de quoi reagir quand meme. Tout le monde n a peut etre pas 1200e de disponible pour les autres, mais cet femme aurait quand meme mieux fait de claquer cet argent pour sauver des humains(en l occurence des irakines) que des chiens. Maintenant si tu penses que la vie d un chien est plus important que celle d un humain libre a toi, mais tout le monde n est pas de cet avis

Et plein de gens qui ont 1200? à claquer les ont dépensés en futilités; et pourtant personne ne les critique sur le fait qu'il aurai été plus moral de donner cet argent aux irakiens [:spamafote]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°806081
dje33
Posté le 10-07-2003 à 00:12:24  profilanswer

_2K_ a écrit :

c'est vrai  
la vie de petits chiots Irakiens est bien plus importante que la vie des petits humains Irakiens

n°806086
d750
Posté le 10-07-2003 à 00:14:14  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Et plein de gens qui ont 1200? à claquer les ont dépensés en futilités; et pourtant personne ne les critique sur le fait qu'il aurai été plus moral de donner cet argent aux irakiens [:spamafote]

on parle de dons d accord? Je sais qu on peut penser que s acheter un pc au lieue d aider des irakiens c est mal, mais ce n est pas le propos, la on parle de dons specifique pour aider des pays dans le besoin(en l occurence l irak)

n°806089
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2003 à 00:15:21  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai  
la vie de petits chiots Irakiens est bien plus importante que la vie des petits humains Irakiens

bah un chiot irakien c'est un chiot, donc c'est mignon, un petit irakien, c'est qu'un ben laden pre-pubere donc c'est moins attendrissant [:meganne]

---------------
n°806093
d750
Posté le 10-07-2003 à 00:16:22  profilanswer

T-W a écrit :

bah un chiot irakien c'est un chiot, donc c'est mignon, un petit irakien, c'est qu'un ben laden pre-pubere donc c'est moins attendrissant [:meganne]

:sweat:

n°806096
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-07-2003 à 00:17:23  profilanswer

d750 a écrit :

les propos injurieux d accord c etait de trop. Mais si je pense qu il y a de quoi s offusquer de faire un don en priorité a des animaux(surtout dans le cadre d une recherche de chiots) dans un pays ravagé par la guerre ou des enfants meurents juste a coté.

Je trouve que ça va assez bien dans l'esprit des films américains, où tout le monde est sauvé, même le chien des voisins.
LEs américains sont vainqueurs, ils aident la pauvre population irakienne parce que ce ont de bons samaritains, et la presse relate même un sauvetage heroique de chiots en danger.
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Comme l'a dit je sais plus ki, c pas vraiment que cette nana fasse cette action, c'est que ce soit rapporté de la sorte qui est vraiment dérangeant ! C'est une info totalement déplacée dans le contexte actuel. Mais elle donne bonne conscience. Un peu de'émotion et de sensation larmoyante dans un conflit raté, c'est toujours ça de pris pour redorer un blason terni.

Bon, je sais plus ce que je dis, vaudrait mieux que j'aille au pieu...  [:core 666]

Message édité par cocorezo le 10-07-2003 à 00:18:37
n°806097
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-07-2003 à 00:17:43  profilanswer

d750 a écrit :

on parle de dons d accord? Je sais qu on peut penser que s acheter un pc au lieue d aider des irakiens c est mal, mais ce n est pas le propos, la on parle de dons specifique pour aider des pays dans le besoin(en l occurence l irak)

je suis pas d'accord:
acheter un pc dans le but principal de faire de l'overclocking (par exemeple  :ange: ) ou dépenser 1200? pour trois chiens irakiens pourris, c'est pareil. C'est une dépense futile d'argent dans le but de se faire plaisir (ce que je ne critique pas).

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°806098
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2003 à 00:17:58  profilanswer

je ne vois que ce genre de mentalité pour expliquer un tel comportement [:spamafote]

---------------
n°806100
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2003 à 00:19:10  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Je trouve que ça va assez bien dans l'esprit des films américains, où tout le monde est sauvé, même le chien des voisins.
LEs américains sont vainqueurs, ils aident la pauvre population irakienne parce que ce ont de bons samaritains, et la presse relate même un sauvetage heroique de chiots en danger.
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Comme l'a dit je sais plus ki, c pas vraiment que cette nana fasse cette action, c'est que ce soit rapporté de la sorte qui est vraiment dérangeant ! C'est une info totalement déplacée dans le contexte actuel. Mais elle donne bonne conscience. Un peu de'émotion et de sensation larmoyante dans un conflit raté, c'est toujours ça de pris pour redorer un blason terni.

Bon, je sais plus ce que je dis, vaudrait mieux que j'aille au pieu...  [:core 666]

oui c'est vrai  :D  la regle a Hollywood veut que le chien ne meurent jamais  :whistle:

---------------
n°806108
Pyrus
Posté le 10-07-2003 à 00:21:38  profilanswer

Je pensions à un truc ... ptet qu'elle est super bien informée grâce à Fox News et croit que tout va bien en Irak sauf pour les petits chiens de la TV ? Tout est possible sur Fox News ...

n°806112
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-07-2003 à 00:22:53  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je pensions à un truc ... ptet qu'elle est super bien informée grâce à Fox News et croit que tout va bien en Irak sauf pour les petits chiens de la TV ? Tout est possible sur Fox News ...

T'es peut être pas si loin de la vérité que ça.

n°806114
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2003 à 00:23:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

bah oui parait que le pays est un ilot paradisiaque depuis la disparition de Saddam  :sarcastic:  les americains sont acceuillis a bras ouvert et les peres de familles offrent leurs femmes au GI's pour les remercier de leur bonté  :pfff:

---------------
n°806116
dje33
Posté le 10-07-2003 à 00:23:42  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

je suis pas d'accord:
acheter un pc dans le but principal de faire de l'overclocking (par exemeple  :ange: ) ou dépenser 1200? pour trois chiens irakiens pourris, c'est pareil. C'est une dépense futile d'argent dans le but de se faire plaisir (ce que je ne critique pas).

ce qui est pourri c'est toute la pub fait autour de l'achat des chiots

n°806118
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-07-2003 à 00:23:59  profilanswer

Bon puisque dès que le mot "ricain" est présent ds un topic les posts sont d'un niveau effarant, autant s'abstenir.

Juste 2,3 p'tit trucs:
Il n'est indiqué nulle part que cette personne rabaisse les humain à un niveau inférieur de l'animal, de même rien n'indique qu'elle n'a pas agit en faveur du peuple iraquien ou aUutre (la misère humaine est partout).  

---------------
Resolution of Censure
n°806128
dje33
Posté le 10-07-2003 à 00:25:38  profilanswer

_2K_ a écrit :

Bon puisque dès que le mot "ricain" est présent ds un topic les posts sont d'un niveau effarant, autant s'abstenir.

Juste 2,3 p'tit trucs:
Il n'est indiqué nulle part que cette personne rabaisse les humain à un niveau inférieur de l'animal, de même rien n'indique qu'elle n'a pas agit en faveur du peuple iraquien ou aUutre (la misère humaine est partout).  

[:violon]
moi ça me choque un peu qu'on fasse tout une pub autour du sauvetage de ses chiens. C'est vrai qu'en ce moment c'est le plus important
[:violon]

n°806129
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2003 à 00:25:44  profilanswer

_2K_ a écrit :

Juste 2,3 p'tit trucs:

en tout cas, elle a un bien etrange sens des priorités  :sarcastic:

---------------
n°806134
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-07-2003 à 00:26:01  profilanswer

_2K_ a écrit :

Juste 2,3 p'tit trucs:

Le pb est pas là. Le pb c'est la diffusion d'une telle info. C'est là que c'est déplacé. Le sensationnel prime sur le reste, et c'est ça qui est choquant.

n°806137
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2003 à 00:26:31  profilanswer

_2K_ a écrit :

Juste 2,3 p'tit trucs:

et montre moi le mot ricain stp, je le trouve pas   :p

---------------
n°806146
Pyrus
Posté le 10-07-2003 à 00:28:12  profilanswer

T-W a écrit :

bah oui parait que le pays est un ilot paradisiaque depuis la disparition de Saddam  :sarcastic:  les americains sont acceuillis a bras ouvert et les peres de familles offrent leurs femmes au GI's pour les remercier de leur bonté  :pfff:  

Bah comme je dis, tout est possible sur Fox News ...

n°806165
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2003 à 00:31:44  profilanswer

HotShot a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit une question de priorités ou de cynisme de la part de la dame en question. Ca tendrait simplement à dénoter une absence de réflexion, de conscience "politique" et/ou un manque d'information.

Ca part certainement d'une bonne intention, mais dans les faits ce genre d'acte est stupide (Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson...)

ouais, comme je le pense, le peuple americain n'est pas stupide, juste victime d'un enorme lavage de cerveau, de la machine a "penser facile"
ca en est la une parfaite illustration: il se passe des choses tres graves en Irak, et le peuple americain n'en a pas conscience...peut etre parcequ'on fait tout pour qu'il n'en ai pas conscience?

---------------
n°806188
headshot
1337
Posté le 10-07-2003 à 00:37:02  profilanswer

_2K_ a écrit :

Lol tu sors d'ou toi?
Bon en tous cas merci, tu viens de me faire prendre conscience de mon etat de stupidite avance. Alors j ai pris des bonnes resolutions: La prochaine fois que je vois un avion se cracher sur New York, j adopte 4 chiots errants New Yorkais, c'est promis. Pourtant personne ne m oblige a faire quoique ce soit, alors svp par avance, epargniez moi vos sarcasmes et remarques, ceci n'est pas un troll, mais alors pas du tout.
maintenant si un journaliste pouvais en faire une news sur yahoo que j ai un peu de feed back de mes copains americains, ca serait sympa :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sauce 0 calorie????Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?Recette : Sauce aux champignons
Pneumonie atypique et sauce chinoise? 
Plus de sujets relatifs à : L'humanisme à la sauce américaine... No comment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)