Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'humanisme à la sauce américaine... No comment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'humanisme à la sauce américaine... No comment

n°803951
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-07-2003 à 16:55:12  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030709/202/3ap7y.html
 
LOS ANGELES (AFP) - Une portée de quatre chiots et leur mère errant sur une route d'Irak pendant la guerre ont été sauvés par une Américaine de Californie qui les avait aperçus lors d'un reportage télévisé en direct il y a trois mois.
 
Marcy Christmas, qui a déjà recueilli plusieurs chiens aux Etats-Unis, avait lancé une opération internationale de recherches après avoir vu la petite famille canine dans l'arrière-plan d'images filmées près de la frontière entre l'Irak et la Jordanie.
 
"Ils étaient au milieu d'une route déserte. C'était si tragique que j'ai pensé que je devais faire quelque chose", a-t-elle expliqué dans un communiqué en précisant qu'elle avait cherché à les localiser pendant des semaines, faisant même appel aux reines Noor et Rania de Jordanie.
 
Les chiens ont finalement été localisés par un couple britannique qui les a envoyés en Californie à bord d'un avion cargo de la compagnie Air France pour environ 1.200 dollars.
 
Les quatre chiots de quatre mois, d'une race indéterminée, étaient en bonne santé, a précisé la veuve de 51 ans qui a l'intention de les faire adopter.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 16:55:12  profilanswer
 

n°803977
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 16:58:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Pour 1200 dollars, t'aurais pu filer du riz à tout un village des montagnes irakiennes, et l'assaisonner de viande de chien en sauce...
 
[:tinostar]


 
 :jap: voila qui aurait ete plus utile!

n°803980
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 16:58:44  profilanswer
 

pendant ce temps la, l'eau et l'electricité ne sont tjrs pas retablis...et la bouffe se fait rare.
remarque je comprend les americains: l'histoire des chiots, ca va faire un super film!


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°803982
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-07-2003 à 16:59:22  profilanswer
 

T-W a écrit :

pendant ce temps la, l'eau et l'electricité ne sont tjrs pas retablis...et la bouffe se fait rare.
remarque je comprend les americains: l'histoire des chiots, ca va faire un super film!

... Avec lequel ils feront plein de fric qui servira à tout, sauf à aider le peuple irakien....

n°803989
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-07-2003 à 17:00:10  profilanswer
 

bé, z'avez vu le nom de la gonzesse aussi? snoël stout!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°804042
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 17:06:19  profilanswer
 

tout ce cinema me rappelle celui qui avait eu lieu le thanksgiving de la premiere année de mandat de W:
dans grande bonté, W avait décidé de "gracier" la dinde qui devait normalement finir sur la table de la maison blanche.
un geste que tout les prisonniers en attente d'une execution par chaise electrique ou injection letale ont du apprecier a sa juste valeur  :pfff:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°804099
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-07-2003 à 17:13:35  profilanswer
 

Je vois pas ce qui vous choque perso [:spamafote]
 
(trop gros :o, passera jamais :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°804113
glurps35
Glou?
Posté le 09-07-2003 à 17:16:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je vois pas ce qui vous choque perso [:spamafote]
 
(trop gros :o, passera jamais :D)


 
Je suis ton père Luc!!!


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°804162
sobebra
Posté le 09-07-2003 à 17:23:47  profilanswer
 

[mode neuneu on]
Pauv'betes!! heureusement que des gens comme Mercy existent sur cette terre !  :wahoo: . Les pauv'chots auraient pu être victime d'un attentat  :o .. quel horreur ! [:totoz]  
[mode neuneu off]
 
 :sarcastic:  


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°804170
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-07-2003 à 17:25:14  profilanswer
 

sobebra a écrit :

[mode neuneu on]
Pauv'betes!! heureusement que des gens comme Mercy existent sur cette terre !  :wahoo: . Les pauv'chots auraient pu être victime d'un attentat  :o .. quel horreur ! [:totoz]  
[mode neuneu off]
 
 :sarcastic:  
 


 
ça c'est le mode Brigitte Bardot  :o
 
Edit : Ca revient au même  :lol:


Message édité par virtualseb le 09-07-2003 à 17:25:43

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 17:25:14  profilanswer
 

n°804263
headshot
1337
Posté le 09-07-2003 à 17:41:52  profilanswer
 

j ai lu cette histoire tout a l heure sur yahoo, putain j etais sur le cul! Et elle a ete jusqu a ecrire a la reine Noor cette conne...ya des gens qui ont vraiment le sens des priorites quand meme.
Mais quelle pute quand meme quoi.

n°805118
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-07-2003 à 21:11:01  profilanswer
 

Headshot a écrit :

j ai lu cette histoire tout a l heure sur yahoo, putain j etais sur le cul! Et elle a ete jusqu a ecrire a la reine Noor cette conne...ya des gens qui ont vraiment le sens des priorites quand meme.
Mais quelle pute quand meme quoi.

Je sais pas si cette dame fait le trottoir, mais c'est une sacrée conne, c certain. [:mr marron derriere]

n°805124
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2003 à 21:12:58  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030709/202/3ap7y.html
 
LOS ANGELES (AFP) - Une portée de quatre chiots et leur mère errant sur une route d'Irak pendant la guerre ont été sauvés par une Américaine de Californie qui les avait aperçus lors d'un reportage télévisé en direct il y a trois mois.
 
Marcy Christmas, qui a déjà recueilli plusieurs chiens aux Etats-Unis, avait lancé une opération internationale de recherches après avoir vu la petite famille canine dans l'arrière-plan d'images filmées près de la frontière entre l'Irak et la Jordanie.
 
"Ils étaient au milieu d'une route déserte. C'était si tragique que j'ai pensé que je devais faire quelque chose", a-t-elle expliqué dans un communiqué en précisant qu'elle avait cherché à les localiser pendant des semaines, faisant même appel aux reines Noor et Rania de Jordanie.
 
Les chiens ont finalement été localisés par un couple britannique qui les a envoyés en Californie à bord d'un avion cargo de la compagnie Air France pour environ 1.200 dollars.
 
Les quatre chiots de quatre mois, d'une race indéterminée, étaient en bonne santé, a précisé la veuve de 51 ans qui a l'intention de les faire adopter.

et?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°805148
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-07-2003 à 21:17:17  profilanswer
 

Ben je sais pas, moi. D'après toi ?

n°805157
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2003 à 21:20:45  profilanswer
 

ben rien un fait divers à la con comme on en a 150 dans tous les pays.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°805169
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-07-2003 à 21:22:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben rien un fait divers à la con comme on en a 150 dans tous les pays.

Bon, ben si ça t'éveille rien, spa grave. [:mr marron derriere]

n°805170
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-07-2003 à 21:22:49  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ben je sais pas, moi. D'après toi ?


Elle fait ce qu'elle veut avec son argent et sa moralité à deux sous ... Mais c'est fort le pouvoir des médias quand même.
Quand on pense qu'en ce moment, des milliers d'autres canidés vivent sous le seuil de pauvreté et sont même mangés, je pense qu'elle devrait aussi faire un geste dans ce sens  :o

n°805171
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2003 à 21:22:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben rien un fait divers à la con comme on en a 150 dans tous les pays.


 
ca aurait pu l'etre ... un truc à la con de +
 
mais là c'est vrai que c'est d'un cynisme :/

n°805177
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2003 à 21:24:07  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Bon, ben si ça t'éveille rien, spa grave. [:mr marron derriere]  

si c'est pour ça que j'ai répondu. ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°805313
headshot
1337
Posté le 09-07-2003 à 21:56:32  profilanswer
 


 
t'es blonde?

n°805383
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2003 à 22:10:16  profilanswer
 

Headshot a écrit :


 
t'es blonde?

oui pourquoi ça pose un problème?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°805419
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-07-2003 à 22:18:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Pour 1200 dollars, t'aurais pu filer du riz à tout un village des montagnes irakiennes, et l'assaisonner de viande de chien en sauce...
 
[:tinostar]


 
ce fait divers est pitoyable, c'est clair.
 
mais d'un autres coté, des millions d'occidentaux placent l'argent dont ils n'ont pas besoin pour survivre, ce qui tout aussi pitoyable quand on compare ça avec ce fait divers...
 
Donc finalement... ce fait divers est dans la bonne moyenne occidentale, sans plus [:spamafote]
 


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°805452
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2003 à 22:25:08  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
ce fait divers est pitoyable, c'est clair.
 
mais d'un autres coté, des millions d'occidentaux placent l'argent dont ils n'ont pas besoin pour survivre, ce qui tout aussi pitoyable quand on compare ça avec ce fait divers...
 
Donc finalement... ce fait divers est dans la bonne moyenne occidentale, sans plus [:spamafote]
 
 


 
ouias sauf que là c'est quand même une américaine qui en voyant les images du chaos en Irak ne trouve rien de mieux que de s'apitoyer sur des chiens :heink:
 
Ce n'est pas qu'injuste, comme la "moyenne occidentale", c'est carrément cynique


Message édité par ShonGail le 09-07-2003 à 22:25:16
n°805540
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-07-2003 à 22:40:59  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


ouias sauf que là c'est quand même une américaine qui en voyant les images du chaos en Irak ne trouve rien de mieux que de s'apitoyer sur des chiens :heink:
 
Ce n'est pas qu'injuste, comme la "moyenne occidentale", c'est carrément cynique


Nan ... ça signifie que les images retransmises aux US sont super formatées et aseptisées et que par un coup de malbol, les journalistes ont laissé trainé des chiens dans la retransmission (alors que les Irakiens, on les dégage à coup de botte de la caméra) ...

n°805650
headshot
1337
Posté le 09-07-2003 à 22:59:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

oui pourquoi ça pose un problème?


Ouais, un GROS meme.
Mais je pense que tu t en tapes pas mal.
Et puis moi j ai eu la reponse a ma question, donc je suis content.
En fin de compte tout va bien :)


Message édité par headshot le 09-07-2003 à 22:59:27
n°805721
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 23:10:37  profilanswer
 

De toute facon, plus rien ne m'etonne venant des Etats Unis. Dans le meme genre, la groniasse de ce site http://www.savekaryn.com/ a reussi a mendier sur le web 13 000 dollars pour rembourser les dettes qu'elle avait contracté en achetant des tonnes de fringues de luxe  :pfff:

n°805740
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-07-2003 à 23:12:56  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

De toute facon, plus rien ne m'etonne venant des Etats Unis. Dans le meme genre, la groniasse de ce site http://www.savekaryn.com/ a reussi a mendier sur le web 13 000 dollars pour rembourser les dettes qu'elle avait contracté en achetant des tonnes de fringues de luxe  :pfff:  


Y'en avait pas une qui faisait pareil pour se payer une opération de nibards ?

n°805750
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 23:14:18  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Y'en avait pas une qui faisait pareil pour se payer une opération de nibards ?


 
ca doit surement exister, c'est la mode maintenant...
y'a aussi les camwhores qui se foutent a poil contre des tips paypal  :pfff:

n°805784
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-07-2003 à 23:20:08  profilanswer
 

Headshot a écrit :


 
t'es blonde?


 
[:yems93] la question qui tue [:zoumzoumzeng]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°805833
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-07-2003 à 23:25:37  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030709/202/3ap7y.html
 
LOS ANGELES (AFP) - Une portée de quatre chiots et leur mère errant sur une route d'Irak pendant la guerre ont été sauvés par une Américaine de Californie qui les avait aperçus lors d'un reportage télévisé en direct il y a trois mois.
 
Marcy Christmas, qui a déjà recueilli plusieurs chiens aux Etats-Unis, avait lancé une opération internationale de recherches après avoir vu la petite famille canine dans l'arrière-plan d'images filmées près de la frontière entre l'Irak et la Jordanie.
 
"Ils étaient au milieu d'une route déserte. C'était si tragique que j'ai pensé que je devais faire quelque chose", a-t-elle expliqué dans un communiqué en précisant qu'elle avait cherché à les localiser pendant des semaines, faisant même appel aux reines Noor et Rania de Jordanie.
 
Les chiens ont finalement été localisés par un couple britannique qui les a envoyés en Californie à bord d'un avion cargo de la compagnie Air France pour environ 1.200 dollars.
 
Les quatre chiots de quatre mois, d'une race indéterminée, étaient en bonne santé, a précisé la veuve de 51 ans qui a l'intention de les faire adopter.

non mais au secour, je rêve là !!! :ouch:  
j'adore les animaux mais là c à vomir ! ils bombardent tout un peuple pour leur pétrole (bon heu c pas trop le sujet là :whistle: ), mais ils s'appitoient et envoient des milliers de leurs bo dollards pour des chiens !  [:iznogoud_23]  
I'm chocking !

n°805849
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-07-2003 à 23:28:28  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

non mais au secour, je rêve là !!! :ouch:  
j'adore les animaux mais là c à vomir ! ils bombardent tout un peuple pour leur pétrole (bon heu c pas trop le sujet là :whistle: ), mais ils s'appitoient et envoient des milliers de leurs bo dollards pour des chiens !  [:iznogoud_23]  
I'm chocking !


 
Shocked :D


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°805853
kiki
Posté le 09-07-2003 à 23:29:02  profilanswer
 

Si on arrêtait un peu l'anti américanisme primaire

n°805854
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 09-07-2003 à 23:29:09  profilanswer
 

elle a raison cette povre femme la guerre c horrible faut faire son possible pour sauver des ames.  
 
elle sauve des chiens paske est bete comme un chien.

n°805855
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-07-2003 à 23:29:30  profilanswer
 

"I'm Shocked" ou "Shocking !" ;)

n°805862
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-07-2003 à 23:30:49  profilanswer
 

kiki a écrit :

Si on arrêtait un peu l'anti américanisme primaire

[:core 666] euh... Même Bardot se permetrait pas un truc pareil ! Pourtant, elle en tient une sacrée couche !

n°805871
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-07-2003 à 23:31:52  profilanswer
 

[:zebra33]on fait un concour ?


Message édité par Iria_hime le 09-07-2003 à 23:32:26
n°805872
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2003 à 23:31:57  profilanswer
 

Moi perso je vois que :
- ça ne rend pas les Irakiens plus ou moins malheureux.
- il y a  5 corniauds qui vont se gaver de saloperies jusqu'à la fin de leur vie et claquer d'un arrêt cardiaque.
- une Américaine loufdingue a 1200$ en moins sur son compte.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°805873
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 23:32:15  profilanswer
 

kiki a écrit :

Si on arrêtait un peu l'anti américanisme primaire


 
c'est vrai, remercions cette amerique qui sauvent des chiots et laisse crever des enfants  :jap:  god bless america  :hello:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°805874
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-07-2003 à 23:32:21  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

"I'm Shocked" ou "Shocking !" ;)


 
 :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°805880
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2003 à 23:32:38  profilanswer
 

kiki a écrit :

Si on arrêtait un peu l'anti américanisme primaire


Tu as raison, tapons sur ces escrocs d'avocats et ces pourris de politiciens plutot! :jap:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'humanisme à la sauce américaine... No comment

 

Sujets relatifs
sauce 0 calorie????Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6NationsHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?Recette : Sauce aux champignons
Pneumonie atypique et sauce chinoise? 
Plus de sujets relatifs à : L'humanisme à la sauce américaine... No comment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR