|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'humanisme à la sauce américaine... No comment |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | http://fr.news.yahoo.com/030709/202/3ap7y.html
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 16:55:12 |
yopyopyop หมดตูด |
|
t-w HDBNG club | pendant ce temps la, l'eau et l'electricité ne sont tjrs pas retablis...et la bouffe se fait rare.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
... Avec lequel ils feront plein de fric qui servira à tout, sauf à aider le peuple irakien.... |
jonas c'est mon identité | bé, z'avez vu le nom de la gonzesse aussi? snoël stout! --------------- et voilà |
t-w HDBNG club | tout ce cinema me rappelle celui qui avait eu lieu le thanksgiving de la premiere année de mandat de W:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je vois pas ce qui vous choque perso
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 09-07-2003 à 17:25:43 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 17:25:14 |
Je sais pas si cette dame fait le trottoir, mais c'est une sacrée conne, c certain. |
Meganne Féministe Ardant |
et? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | ben rien un fait divers à la con comme on en a 150 dans tous les pays. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bon, ben si ça t'éveille rien, spa grave. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
si c'est pour ça que j'ai répondu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
headshot 1337 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 09-07-2003 à 22:25:16 |
|
headshot 1337 |
Message édité par headshot le 09-07-2003 à 22:59:27 |
yopyopyop หมดตูด | De toute facon, plus rien ne m'etonne venant des Etats Unis. Dans le meme genre, la groniasse de ce site http://www.savekaryn.com/ a reussi a mendier sur le web 13 000 dollars pour rembourser les dettes qu'elle avait contracté en achetant des tonnes de fringues de luxe |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
non mais au secour, je rêve là !!! |
kiki | Si on arrêtait un peu l'anti américanisme primaire |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | elle a raison cette povre femme la guerre c horrible faut faire son possible pour sauver des ames. |
euh... Même Bardot se permetrait pas un truc pareil ! Pourtant, elle en tient une sacrée couche ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
on fait un concour ? Message édité par Iria_hime le 09-07-2003 à 23:32:26 |
Leg9 Fire walk with me | Moi perso je vois que :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t-w HDBNG club |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |