| |||||
| Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 12:38:23 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Normal pour un grec |
Dora Doralina |
|
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
0psimath |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
franswa202 On Verra | Six pelé sous terre |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un suffit... |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 23:44:51 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Ouais l'info tourne en boucle. Y'a de quoi se faire des cheveux blancs.
Message édité par Pascalo974 le 02-12-2022 à 13:31:53 |
franswa202 On Verra | Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Pelé : |
Requiem | Il va bientôt y avoir un transfert de topic pour cette légende |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il y en a qui vont en faire une montagne... |
PetitJean Aspe rite | Félicitations à la Corée du Sud pour sa victoire --------------- oui |
Requiem |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
|
Requiem | Pour Pelé une nouvelle information contradictoire https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] le/1368306
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça va finir par nous peler cette histoire... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tammuz |
PetitJean Aspe rite | y'a rien, ça joue
--------------- oui |
gars_lent Pas rapide | Il rentre dans le temps additionnel quand même la… --------------- Porte bien son pseudo. |
petitebrunette1 | Le Dieu ne doit pas mourir Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-12-2022 à 04:07:29 --------------- Reviens,bgx |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tammuz |
cashless |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur |
Ça m'a l'air écrit d'avance votre histoire là |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Encore plus de gueule si le successeur qu'il a lui même désigné soulève le coupe --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Shane McGowan parait pas en super forme, même si ce qu'il a est pas trop clair.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PetitJean Aspe rite | Maladie neurologique rare pour Céline Dion Des difficultés à marcher, et surtout à chanter sur la longueur --------------- oui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | R'né, j'arrive... |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 08-12-2022 à 13:09:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ils n'ont pas voulu nous épargner...O) |
somberlain |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
| Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
| problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
| Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
| Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |