|
Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent : --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 08:17:09 |
chris_lo crisse l'eau ! | Alexander Letellier dans les cages Samedi please --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Laurence67 | Page Facebook officielle d'Herbert Léonard : https://m.facebook.com/story.php?st [...] 2955472603 Barbizon, Bonjour, Herbert qui était en spectacles en Belgique tout ce dernier week-end prolongé a dû annuler 2 des 3 séances prévues pour raison de santé. Nous avons donc dû annuler sa participation au gala des "4 copains d'abord" Jeudi 1er juin à MENNECY (91) et celle du 10 juin à LONGUEAU (80). Un microbe (que les hospitaliers traquent) a encore pris possession d'Herbert et sa recherche et sa localisation sont l'essence même de l'Hôpital. Voilà la dérangeante nouvelle concernant notre ami Herbert pour aujourd'hui. Merci de votre gentillesse et au prochain bulletin... GLOUSSIE MUSIC sarl Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 31-05-2023 à 11:29:32 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Smelly Jelly Drive | Je pensais qu'il était mort. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il est mort! il le sait pas... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Xamoth Slapping young trads |
Sticki J'aime bien la soupe. | Elle lui aura refilé la chtouille --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Dora Doralina |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 20:51:01 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Thoughts and Prayers --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Larry_Golade In soviet russia |
Sa famille a publié des photos récemment, apparemment il peut respirer sans assistance médicale mais ne peut pas marcher. En gros.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
rheo |
Source ? Je pense que tu dis de la merde. Dans le respect hein ?! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-06-2023 à 16:25:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul | C'est vrai, il y a des photos :
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
xilebo noone |
|
rheo | La pudeur, la dignité, respect de leur propre intimité...des notions qui te parlent ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
xilebo noone |
|
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Sticki J'aime bien la soupe. | Non mais c'est un fake posté par un troll.
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° | Pas d'images de Schumi? Alors qu'il a recommencé les compètes? --------------- {°.|.°} |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est un peu indécent (mais c'est drôle) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sausalito75 | Shannen Doherty... des métastases au cerveau
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 08-06-2023 à 16:16:31 |
petitebrunette1 | triste --------------- Reviens,bgx |
Perfector Memento mori | ça fait un moment qu'elle galère la pauvre ... --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
prospoul | Ca va être dur pour elle et sa famille. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grozibouille | Next INpact vit ses dernières semaines… sauf miracle Un décès de plus dans la presse pure player numérique française... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-06-2023 à 19:58:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Micmax Râleur de naissance. | Herbert Léonard : le chanteur hospitalisé après un malaise sur scène
|
PetitJean Hej | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] v1hQA&s=19
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cashless |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Bweezy |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Pascalo974 Pentax error | Lu dans le Canard : il a encore dû prendre du sursis |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |