|
Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:31:58 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Bon, au final, c'est une inFoxx ou pas ? |
petitebrunette1 |
cashless | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Cross-topic Opération Spéciale en Ukraine :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mac_Lane | Tiens, ce serait pas mal s'il pouvait claquer lui. Les Biélorusses pourraient enfin découvrir la démocratie |
prospoul | Pissqu'on t'dit qu'il est malade ! |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2023 à 15:56:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
prospoul | Les ricains doivent avoir un équivalent du "secret médical" j'imagine. |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 12-05-2023 à 16:27:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Jamie Foxx va mieux.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Cuistot Maitre nageur | il a beaucoup guéri --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
petitebrunette1 | Encore des nouvelles contradictoires au sujet de Jamie Fox --------------- Reviens,bgx |
Rasthor |
|
Hoiniel |
Suite à une crise cardiaque alors qu'il apprenait qu'il était atteint d'un cancer de l'anus, il tombe sur la table basse du salon occasionant des dommages cérébraux et des lésions à la colonne vertébrale. Effectivement, il doit pas aller bien. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-05-2023 à 17:05:02 |
chris_lo crisse l'eau ! | Super Jamie --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Jamie Foxx a un problème connu de conso de drogues en grandes quantités et diversités.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2023 à 13:03:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cashless |
|
Maiar |
|
cashless | |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | qui prends les paris sur la date de décès du pape ? https://www.ouest-france.fr/societe [...] a42af71e3f
--------------- oui |
Gracchus13 | C'est souvent malade un vieux aussi... |
chris_lo crisse l'eau ! | il voulait pas "passer la main" avant de mourir comme Benoît XVI ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cashless |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 26-05-2023 à 18:04:00 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dany15 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Sergio Rico, gardien de but remplaçant du PSG --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |