|
Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 15:48:46 |
petitebrunette1 | Jérôme Anthony , mais pas grave:
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Sarah Ferguson, cancer du sein:
Larry_Golade In soviet russia |
Toutes mes confuses, ce n'était pas des photos mais UNE photo. Source : sa fille, apparemment. Dans le respect hein Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 26-06-2023 à 03:46:51 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
PetitJean Hej |
objeko et tous ces sites à la con, avec titre trompeur que tu retrouves en publicité sur l'accueil Android ou sur les pages web... C'est une vieille photo, clic inutile --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gars_lent Pas rapide | On peut réntégrer Palmade?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 22:35:37 |
Mac_Lane | RIP Diego. |
Perfector Memento mori |
prospoul | C'est peut être pour afficher sa sympathie avec un certain bord politique ? --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Laurence67 | Le prix Nobel Mario Vargas Llosa hospitalisé L’écrivain péruvien Mario Vargas Llosa naturalisé espagnol, âgé de 87 ans, a été admis dans un hôpital de Madrid le samedi 1er juillet, après avoir contracté la Covid-19. Il avait déjà été hospitalisé en avril 2022 pour des motifs similaires. D’après des proches, son état est stable. Mais compte tenu de son âge, il demeure un patient à risque, ce qui suscite l’inquiétude parmi ses lecteurs. https://actualitte.com/article/1125 [...] ospitalise Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 04-07-2023 à 19:13:53 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
petitebrunette1 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Larry Nassar
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Maalak |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mac_Lane |
|
loulou le marlou | Netanyahu admis à l'hôpital après des douleurs dans la poitrine et une perte de connaissance. |
srfcboy Back to Baas | Petit ange --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | je viens de me commander 500k de moules ! --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xamoth Slapping young trads |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | amène le piment --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les pieds font 40cm et commencent à avoir des fleurs... |
buscape30 |
--------------- |
Maalak | Vous dites ça, mais dites-vous bien que le remplaçant pourrait être pire. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
PetitJean Hej |
Les vers l'ont déjà bouffé, tu retardes --------------- @+ | au revoir Gwen |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pfffffiiioooooooooouuuuuuu!!!!........... Message édité par Harrrrg le 15-07-2023 à 21:43:11 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cashless |
|
PetitJean Hej | et la foldingue va encore s'enfuir comme la dernière fois... --------------- @+ | au revoir Gwen |
asu5 Hater à temps plein | Elle me fait penser à la folle aux chats des simpsons. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |