nan mais le pare feu c'est la solution a tout les problèmes, elle avait déjà sortis ca quand a été soulevé le problème du piratage des connections wifi, sauf qu'elle n'a aucune idée de ce qu'est un pare-feu. Faudrait commencer par les bases pour elle
Exactement, tout comme le préservatif est la solution contre la grippe
Exactement, tout comme le préservatif est la solution contre la grippe
Si t'envoye cette phrase a BRrard par mail y a moyens que ca ressorte
angryboy
Posté le 01-04-2009 à 16:41:24
C'est marrant, je lisais un article de numerama, et tiens je me dis, on dit quoi de beau à l'AN ? Et je vois l'excellente Mme Billard lire ce que je viens de regarder !
Le coup de la globalisation et du décalage entre la France et les autres pays est très bon et plus compréhensible que d'autres choses pour les députés.
Est-ce que tout cette masquarade ne ressemble pas furieusement à un caprice d'épicier incompétent ? Ces épiciers au bras long se sont tirés dans le pied dans les années 1980, en sortant le premier lecteur de CD connectable à un ordinateur, sans envisager une seule minute les conséquences. J'ai ouvert des huitres hier soir qui étaient sacrement plus visionnaires ! N'importe quel observateur appellerait cela une erreur de gestion.