bon le monsieur jaune moutarde avec l accent antillais qq1 connait son nom ?
C'est Brard, le deputé maire de Montreuil (et originaire de la Manche, et non des Antilles, il me semble, si je me souviens bien du débat sur la motte de beurre hier)
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
A ton avis ? Car cette loi elle sert strictement à rien. C'est une perte de temps.
Non mais du coup peut-être que ils auraient pu tenter de mettre plus de monde du côté des amendements, ça peut pas marcher ?
Genre ni vu ni connu à la dernière minute y'a plein de monde qui se pointe pour voter
Message édité par le_noob le 12-03-2009 à 18:16:39
seth-01
Posté le 12-03-2009 à 18:16:57
c'était perdu d'avance ! sa majesté impériale avait déjà tout décidé !
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Françoise Guégot est ingénieur diplômée de l'Ecole Polytechnique Féminine de Paris et docteur en informatique des sciences de l’organisation de l’université Paris IX Dauphine.
Profil supprimé
Posté le 12-03-2009 à 18:22:55
"L'adresse IP c'est comme une adresse postale." Ben non.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 18:23:21
---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-03-2009 à 18:24:22
C'est con ce qu'elle dit.
"Regarder si un fichier mis par un ayant droit circule"... parce que tu crois qu'on va faire circuler une copie 1:1 sur les reseaux ?
c'est frustrant, tout cette argumentation, tout ce boulot, pour rien...
courageux les bloche, paul, brard, billard, etc. vraiment chapeaux messieurs, madame les députés !
Bof, c'est pareil partout... Même sur HFR : tu auras beau démontrer par A+B une chose, tu auras encore des gens qui vont venir dire le contraire sans aucune source...
Françoise Guégot est ingénieur diplômée de l'Ecole Polytechnique Féminine de Paris et docteur en informatique des sciences de l’organisation de l’université Paris IX Dauphine.
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Elle a pas fait comme Dati ?
Message édité par johnny-vulture le 12-03-2009 à 18:27:11
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
anthis 50
Long Range Sub Rifle
Posté le 12-03-2009 à 18:28:19
Le réseau RENATER rhoo le souvenir, j y avais accès en '99 à mon boulot
qu est ce j ai pu télécharger sur Napster ; même le comptable du centre si était mis....................
aucune vérification des responsables réseaux
Message édité par anthis 50 le 12-03-2009 à 18:29:52
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 12-03-2009 à 18:29:29
en gros, elle a voulu la jouer "en 1995, je surfais déjà mais pas vous"...
mouais.
bah si Internet est collaboratif, lieu permanent d'échanges, je ne vois pas en quoi le téléchargement est mauvais...
en gros, elle a voulu la jouer "en 1995, je surfais déjà mais pas vous"...
mouais. bah si Internet est collaboratif, lieu permanent d'échanges, je ne vois pas en quoi le téléchargement est mauvais...
j'ai pas compris son propos...
C'est du vol !!!!
Voilà l'unique argument de l'UMP pour defendre leur copains les majors. Pour un debat de fond sur la remumérations des artistes à l'ere numerique, ils s'en foutent royalement. C'est proprement hallucinant qu'en on pense que l'on est a l'assemblée national.
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 18:34:04
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-03-2009 à 18:33:30
Il est passé où Paul là ?
---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."