| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:34:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:34:47 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben perso ça finit dans la corbeille si c'est pas passé dans les spams
--------------- création de site - photo |
klemo Kirkenstock | Alors si toi aussi, tu veux pas que la France ressemble a la Chine, fais suivre ce mail --------------- I usually only break the G-string |
cartemere |
|
klemo Kirkenstock | si le titre du_ mail c' est "Loi Anti telechargement" ca finira pas a la poubelle --------------- I usually only break the G-string |
blackhawker IWH and almost anywhere | une indication du genre : "vous recevez ce mail car les médias conventionnels n'ont pas jugé bon de vous en parler" ou un truc du genre pourrait peut-être être sympa
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 05-04-2009 à 11:45:46 --------------- création de site - photo |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:47:40 ![]()
|
jere07 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 05-04-2009 à 11:50:33 --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:49:16 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:51:46 ![]()
|
paprika | des que la loi entre en vigueur je sens que je vais m'amuser à envoyerdes mail "hadopi stayle" ,ça peut etre rigolo |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:55:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 11:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:04:28 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | faut juste que ca tabasse....que lors de la future MEP de la boite de pandore, ca soit saturé d'echanges de mails à traiter, que ca sature les tribunaux, que ca balance des IP n'importe comment sur les réseaux d'échanges, que ca provoque un taux d'erreur énorme....
--------------- X |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Et arrêter le style Kikoolol |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:08:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:10:43 ![]() |
klemo Kirkenstock | ne faites plus confiance a vos voisins --------------- I usually only break the G-string |
Ehfull Like an animal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:12:11 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-04-2009 à 12:17:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
klemo Kirkenstock | Chers Internautes l' heure est grave patati patata --------------- I usually only break the G-string |
Ricco Retour au pays | Je sais pas si le but est de faire peur. Plus ça va plus on se rends compte que toute ces mesures débiles sont improvisées, impossibles à mettre en place. Si chain il y a, ça serait plutôt pour montrer la connerie du gvt, et éviter que certain se fassent prendre bêtement et servent de boucs émissaire. Message édité par Ricco le 05-04-2009 à 12:15:08 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
klemo Kirkenstock | et faut souligner que les membres du gouvernement ne maitrisaient pas le sujet (firewall open office toussa) --------------- I usually only break the G-string |
paprika | perso je ne me casse pas la tête,j'y crois pas un instant. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | faut faire court, tape à l'oeil, insister sur la perte des droits, et envoyer vers des sites dédiés, plutot que de faire une tartine.
--------------- X |
klemo Kirkenstock | et rajouter que c' est les majors qui ont dicté cette loi --------------- I usually only break the G-string |
morane_j Carpe Diem | Cette loi elle va finir comme DADVSI |
piyou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Cette loi est bidon, plus personne n'en parle, comme DADVSI.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
morane_j Carpe Diem | Moi je le répète quand les IP des ministères vont se retrouver impliquées, ou les IP des PME, ou encore les IP de grandes entreprises (juste parce que des petits malins auront foutu des fausses IP), et qu'il faudra couper les accès, là on va bien rigoler |
--------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:25:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |