Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Type de guirlande / Lampe Champs Elysées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de guirlande / Lampe Champs Elysées

n°16912142
Calico
Posté le 06-12-2008 à 18:15:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis à la recherche du nom d'un système lumineux présent lors des décos de Noël sur les Champs Elysées.
Ce qui m'intéresse surtout, ce sont ces genres de néons verticaux dans lesquels on voit une barre de lumière qui tombe. Il y en a énormément sur cette avenue, et l'effet est vraiment intéressant.
 
J'aimerais pouvoir m'équiper d'un équivalent.
 
Ils en parlent sous le nom de "lampe flash dynamique" dans un article de GE, la société s'occupant de l'illumination des Champs Elysées, mais impossible d'en retrouver dans des boutiques de déco.
Cf. http://www.gelighting.com/fr/news_events/paris.html
 
Je vous remercie par avance pour vos "lumières" :-)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 18:15:27  profilanswer
 

n°16917698
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-12-2008 à 12:14:25  profilanswer
 

Calico a écrit :

Bonjour à tous,
 
je suis à la recherche du nom d'un système lumineux présent lors des décos de Noël sur les Champs Elysées.
Ce qui m'intéresse surtout, ce sont ces genres de néons verticaux dans lesquels on voit une barre de lumière qui tombe. Il y en a énormément sur cette avenue, et l'effet est vraiment intéressant.
 
J'aimerais pouvoir m'équiper d'un équivalent.
 
Ils en parlent sous le nom de "lampe flash dynamique" dans un article de GE, la société s'occupant de l'illumination des Champs Elysées, mais impossible d'en retrouver dans des boutiques de déco.
Cf. http://www.gelighting.com/fr/news_events/paris.html
 
Je vous remercie par avance pour vos "lumières" :-)


c'est une pub pour GE lighting? :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16919854
Calico
Posté le 07-12-2008 à 20:25:23  profilanswer
 

Absolument pas lol :) N'empêche j'ai trouvé ce que je voulais... Sur eBay ils appellent ça des LED effet chute de neige

n°16921217
legend7050
Posté le 07-12-2008 à 22:53:03  profilanswer
 

Oui ce sont des guirlandes type goutte d'eau. Il en existe de toute qualité...version chinoise ou européenne...tu en trouve aussi chez Blachères ou autres fournisseurs d'illuminations festives.

n°16922710
Calico
Posté le 08-12-2008 à 07:58:31  profilanswer
 

Une idée des prix pratiqués pour ce type de guirlande ? Ce que j'ai trouvé (et j'imagine en version chinoise) sont à 120 euros l'unité pour une bande de 15 cm... Ca fait chéro...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Type de guirlande / Lampe Champs Elysées

 

Sujets relatifs
Offres type Renault New DealImpact du type de contrat de sous-traitance sur la SST
Lampe tactilequel type de chauffage chosir ?
lampe MR16 supportée par deux tiges telescopiquesPuissance consomée par une lampe
**Topic Unique** Quel type de logement disposez vous?Lampe sans crochet que faire ?
Recherche du type pas possible qui prenait son bain dans un coquillage 
Plus de sujets relatifs à : Type de guirlande / Lampe Champs Elysées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR