Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche du type pas possible qui prenait son bain dans un coquillage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche du type pas possible qui prenait son bain dans un coquillage

n°14414198
Stanislas1​4
Posté le 24-03-2008 à 13:46:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je fais appel à vous pour résoudre une question qui m'enquimernuie gravement.
 
Je me souviens d'une pub où l'on voyait un type, au physique ultra-connu, petit, brun, une tête unique au monde dans le genre jovial, fréquemment second rôle dans des films et pubs, qui prenait son bain en sifflotant dans une immense baignoire en forme de bénitier. Il y avait un gag (les jets d'eau n'étaient plus contrôlables, il en prenait plein la figure), et à la fin le coquillage se refermait sur lui.
 
Je ne me souviens de rien d'autre, à part que c'était peut-être une pub pour les pages jaunes.
 
Merci pour votre aide souveraine sur mon Alzheimer naissant ...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 13:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche du type pas possible qui prenait son bain dans un coquillage

 

Sujets relatifs
recherche un titre un nom d'une emission de tv televisionRecherche le nom d'un type de remix !!!
Recherche accompagnements uniquementRecherche de lacets violets sur paris/internet
recherche de produit pour l'acnéerecherche info sur salle de cinéma (config son)
recherche peluche pingouinrecherche peluche pingouin
Recherche places pour nozuka le 31/03 
Plus de sujets relatifs à : Recherche du type pas possible qui prenait son bain dans un coquillage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR