Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Offres type Renault New Deal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offres type Renault New Deal

n°16594297
tit eric
Posté le 30-10-2008 à 22:09:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ouvre ce sujet car je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question sur le forum.
Je viens de changer ma voiture (revente d'une vieille 106 Cartoon + apport + crédit auto) pour prendre une Renault Clio III neuve (je l'ai depuis 48 heures, au passage, c'est un vrai régal).
 
Si je pose ma question après coup, c'est parce que j'ai été tenté par le type d'offre que je cite dans le titre (premier loyer + des mensualités + option d'achat ou reprise) mais que finalement ce type d'offre m'a fait un peu peur (sévérité éventuelle du fabricant à la reprise, facturation éventuelle de la moindre petite éraflure, modalités d'entretien...).
 
Par contre, pour les prochaines fois, j'aimerais savoir ce qu'il en retourne vraiment dans la réalité, en comparaison du marketing édulcoré et idéalisant qui accompagne ces offres.
 
Pöur ceux qui ont testé, qui utilisent, qui sont convaincus ou qui en sont revenus, pouvez-vous me faire part de vos expériences ?
Que vaut ce type d'acquisition d'une voiture par rapport à un achat classique ?
Les dangers et les pièges à éviter ?
Est-ce que cela vaut le coup en fonction des situations ?
Est-ce que cela vaut le coup tout le temps ?
Ou... Est-ce à fuir à toutes jambes sans autre type de procès ?
 
Merci par avance,
 
Eric.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 22:09:36  profilanswer
 

n°16614309
tit eric
Posté le 02-11-2008 à 16:09:13  profilanswer
 

:bounce:  
Et bin...? Personne pour me faire par de son expérience sur la petite soixantaine de lecteurs de ma question...?
Ban... Bin si y en a qui veulent, tant mieux, sinon, tant pis !
 
Merci quand même et au cas où, merci d'avance !!!
 
Eric.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Offres type Renault New Deal

 

Sujets relatifs
Impact du type de contrat de sous-traitance sur la SSTQuelle est votre vitesse de frappe au clavier ? (125m/min-vidéo IN !)
quel type de chauffage chosir ?[F1] Bourdais ou Grosjean chez Renault en 2009 ? votez !!!
Le Monstre de New York ???New York
NEW YORK !Fast food New york / USA
Renault Clio et joint de culasse [avis]Renault 21 diesel: serrage de culasse
Plus de sujets relatifs à : Offres type Renault New Deal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR