Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  lampe MR16 supportée par deux tiges telescopiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lampe MR16 supportée par deux tiges telescopiques

n°16271125
AlbertAlai​n
Posté le 25-09-2008 à 15:07:13  profilanswer
 

Il y a plusieurs années j'avais trouvé à IKÉa des lampes faites d'une simple ampoule MR16 nue maintenue par vis sur une douille minimaliste carrée de 20x30 mm elle même attachée à deux tiges telescopiques (on dirait des antennes de poste radio à ondes courtes) qui transportaient le 12 v et qui étaient articulées/ratachées par une rotule sur une base plate
 
Ces lampes pouvaient être utilisées posées au sol comme mini lampadaire pour lire sur fauteuil ou être attachées au plafond pour un éclairage de comptoire infiniment ajustable. Elles s'ajustent en hauteur et orientation en tirant/repoussant les tiges telescopiques dans toutes les directions
 
Je cherche à acheter le même modèle ou équivalent mais IKÉA n'a plus ces lampes et je ne trouve rien sur le net. En fait je ne sais même pas comment les appeler/décrire pour faire une recherche valable
 
Quelqu'un a-t-il un idée ou en trouver? Je voudrai les utiliser attachées au plafond pour l'éclairage de plan de travail de cuisine. Je ne veux pas du système très "hi-tech" de lampes suspendues/pincées sur des fils car c'est trop fouilli/chargé avec les fils, contre-poids, points d'ancrage etc ... pour mon goût.
 
D'avance merci


---------------
Alain
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 15:07:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  lampe MR16 supportée par deux tiges telescopiques

 

Sujets relatifs
Puissance consomée par une lampeLampe sans crochet que faire ?
Tiges métal pour papillon qui s'envole quand on ouvre la carteprobleme avec la cire de ma lampe magma
Cadeau, lampe ananas?calaculer l'autonomie d'une lampe
Comparatif lampe frontale Myo XP vs BD ICONCherche lampe Design
cherche lampe torche A la recherche d'une lampe... help, détection sonore.
Plus de sujets relatifs à : lampe MR16 supportée par deux tiges telescopiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR