| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Ce qui n'empêche pas d'avoir de quoi resister qq jours/semaines, le temps que ceux-ci se mettent en place. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 14:06:22 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Elles sont toutes les armes promises et envoyés? ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 25-06-2022 à 14:32:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
eilec |
Message édité par eilec le 25-06-2022 à 14:39:42 |
eilec | Poche de Gorskoe/Zolote en voie de réduction |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 14:48:18 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
mattgiver joueur de bouse |
Peut être que le terme macronner va changer de sens : mettre le caca de son opposant devant son nez ? Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-06-2022 à 14:53:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boisse Well...fuck |
|
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2022 à 14:57:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips | Les himars c'est précis ces saloperies
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boisse Well...fuck |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 25-06-2022 à 15:05:19 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 25-06-2022 à 15:12:25 |
fredo3 |
Ca ressemble beaucoup à l'afghanistan le Donbass sur la vidéo Message édité par fredo3 le 25-06-2022 à 15:09:10 |
eilec |
Message édité par eilec le 25-06-2022 à 15:13:23 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Je pense que si ca part maintenant on n'aura peut etre que la russie a affronter. c'est peut etre le calcul des puissances ooccidentales, c'est inquetant mais peut être qu'on y coupera pas. les guerres mondiales arrivent quand des blocs solidaires se forment. ca aurait du sens d'agir avant. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-06-2022 à 15:15:21 |
fredo3 |
Bah en tout cas, militairement, les occidentaux ne semblent pas trop se préparer au deuxième scénario. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-06-2022 à 15:16:00 |
boisse Well...fuck |
|
nehoria |
Je ne crois pas du tout à cette version, vraiment pas du tout, mais je ne comprend pas ton raisonnement, ce n'est pas comme si on avait à notre disposition les verbatims de toutes les conversations entre Macron et Poutine.
--------------- // Guillemin. |
bobe | Qui parle de guerre mondiale ? Ça rend imprévisible le risque nucléaire. Personne ne veut ça. Ce qu'il faut faire, c'est accroître massivement l'aide militaire à l'ukraine. Tant que les troupes russes font de quelconque progrès sur le terrain, peu importe le coût, poutine continuera. Message cité 1 fois Message édité par bobe le 25-06-2022 à 15:44:49 |
rewe |
le mensonge est à la base de l'espionnage. Je t'enverrai bien faire deux semaines de stage intensif sur le topic nsa/dgse, malgré tout on y apprend que le contre-espionnage numérique, et pas le renseignement émotionnel
vlad' a certainement l'intention de faire une démonstration de force, meme unquement visuelle, pour rejoindre l'ami kim et ses gros bras sur le sujet.
ce me fait trop plaisir n'empeche que j'aimerais revenir sur le fantasme de "la fin de poutine", qui n'arrivera pas au ptit'dej malgré tous vos fantasmes : le prochain qui le remplaçera fera bien, bien, bien pire que poutine, à l'instar de la succession du régime nord coréen en 2011. Beaucoup espéraient une ouverture, une démoratie, c'est allé à fond dans l'autre sens le prochain président russe, écoutera le peuple? perso, je vois 0, vraiment zéro, avantage au décès de poutine, et lui meme quitter le trone : cela ne fera qu'empirer les choses. s'imaginer que le successeur de poutine, s'il y a (et perso, depuis quelques semaines je suis persuadé que ca finira comme dans d'autres pays d'orient : pas de successeur/président, mais un coup d'état ou décès qui mènera à un pouvoir instable via différents modes de gouvernances et surtout successives, très inistables donc, à l'instar des printemps arabes.
edit : la fin de la guerre ukraine/russie n'est pas pour demain, et n'est qu'une esquisse permettant d'alimenter, de légitimiser d'autres conflits (chine/taiwan notamment) ,et beaucoup d'autres par la suite. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 25-06-2022 à 16:03:22 |
eilec | C'est ce que demande le gouvernement ukrainien: plus d'armes lourdes
Message édité par eilec le 25-06-2022 à 16:14:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 25-06-2022 à 16:14:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |