| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
knup74 | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Hots |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:05:22 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
LeGrandMatheux Animateur | Les pénuries de denrées ça va surtout affecter les pays du tiers monde --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jahaa_sv | No joke : faut faire des stocks de Barilla après le PQ ? On en rigole du PQ, mais pendant le premier confinement on a finit au Sopalin Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 06-03-2022 à 09:08:59 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
ledenez |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:12:10 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LeGrandMatheux Animateur |
Une fois l'Ukraine sous contrôle russe ils vont pas la rendre quelque soit le(s) dirigeant(s) qui viennent après, d'où l'importance qu'ils ne la prennent pas au moins de l'ere Poutine parce que ça semble quand même une obsession assez personnelle malgré les pertes qu'ils subissent et ils sont loin de "perdre" --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jahaa_sv |
Bah faudrait les accueillir chez nous. On est humaniste contrairement au russe. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ils ont Pole Emploi en Russie --------------- NNiD: Sylfurd |
gloinfred |
|
guigr |
Non. Gros risque d'escalade mais ce ne serait absolument pas la 3eme guerre mondiale. Surtout si les missions OTAN se limitaient au territoire ukrainien. |
naldo |
Il tente sacré combo comme même. |
lef 100% Footix ! |
|
morb |
ddlabraguette |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
morb |
Reviens demain et tu verras que le rayon sera plein Ton magasin n'est peut être pas livré le samedi |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Je ne crois pas que Gilou s'inquiète du reste du monde --------------- :wq |
guigr |
Et l'OTAN non plus. Pas uniquement à cause de la menace nucléaire ni même militaire. Mais également car vaincre militairement la Russie causerait des répercussions politiques majeures pour les prochaines décennies. |
gloinfred |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Les coquillettes Barilla sont passées à presque 2€ le kg --------------- NNiD: Sylfurd |
gloinfred |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le renseignement français aux fraises
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
requiem666 For a Fuck | La poudre de vieux à la soleil vert à mon avis. Sponsorisé par les laboratoires Orpea. |
Tammuz |
xcluzif Alea jacta est |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
morbax |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |