| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 00:58:44 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Skopos |
|
Tuxerman12 | J'ai pas compris l'annonce bandeau sur bfm à propos de Visa ... les russes sont privés de carte bleue ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 01:07:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zambeze |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
Pour éviter une guerre nucléaire, il faudrait arreter l'extrémisme des personnes dans ton genre |
Tuxerman12 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
C'est ouf. C'est dommage il manque quelques détails. Par exemple ils disent que potentiellement le "coup" était prévu depuis l'été dernier mais ils disent pas comment (edit : comment ils savent). Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 06-03-2022 à 01:16:53 --------------- Le monsieur arrive. |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 06-03-2022 à 01:14:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
liveandplay |
Edit : et pour rappel à tout le forum, on ne met pas de majuscule quand on utilise les adjectifs de nationalités (sauf quand l'adjectif est employé comme nom pour désigner une personne). Ca devrait être mis en première page sur ce genre de forum Message édité par liveandplay le 06-03-2022 à 01:22:36 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 06-03-2022 à 01:18:07 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Modération | Posté le 06-03-2022 à 01:19:55 ![]()
|
autocall Wallah |
|
jeffk |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 06-03-2022 à 01:26:10 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sinq Mr.Deft | Bordel le bilan à Mariupol va être terrible
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jacquot martin |
Et qu’accessoirement, c'est des policiers, qui n'ont aucun droits d'exercer hors de leur territoire comme il l'a dit, et qu'on les a baladés en manœuvre pour leur dire finalement qu'ils allaient à Kiev sans avoir le temps de réaliser, ils étaient déjà en route. Eidt: Mr Kaaar a bien résumé. Message édité par Jacquot martin le 06-03-2022 à 01:26:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 01:26:38 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 01:28:18 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2022 à 01:31:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Jacquot martin |
Tuxerman12 |
|
sinq Mr.Deft | Orphelinat à Kropyvnytskyi
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 06-03-2022 à 01:36:13 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Blackhawk8 | Une petite tournée des News de la journée, rajoutez si vous avez !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |