| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
napoleon48 Pas vu Pas pris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 21:02:03 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Bon nous on fournit l'efficience, les avions de combat, la defense anti icbm, et les allemands fournissent les pompes. Great deal --------------- ^_^ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Mais ouais même les us devraient voir d'un mauvais oeil une défense européenne. C'est bon pour personne, à part pour nous. --------------- ^_^ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DP59 |
Rabbin des bois |
Moi je dis qu'il y a moyen qu'on soit unilatéralement gagnants . --------------- ^_^ |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 21:05:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
orodreths Donkey pue du cul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bepo83 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 21:06:36 ![]() Bordel, mettez surtout pas "Veillée pour l'Ukraine" sur France 4.... Vous allez devenir pro Poutine pour que ça se finisse vite... |
autocall Wallah |
Dæmon | .
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
matlpbg ! |
|
autocall Wallah |
andre5521 | Sur bfm un gars disait que finalement on livrerait pas d'avions aux ukrainiens car le matériel russe des pays de l'ue a été trop modernisé --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 21:09:56 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 04-03-2022 à 21:10:52 |
autocall Wallah |
|
Burracho |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Esiuol |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 21:10:38 ![]()
|
broddok27 |
|
Dæmon | je préviens d'avance, gros niveau
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
piou piou piou |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |