| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:50:56 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zguvus |
meriadeck arme de distractions massives | https://twitter.com/benvtk/status/1 [...] 40192?s=21 le correspondant du Monde obligé de changer sa manière de s’exprimer sur les réseaux --------------- Acceuil |
tuity holala |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
T'oublies les ICBM de Vlad ? Sérieusement... C'est triste mais je n'ai pas envie de finir en chair à canon pour la sainte Ukraine. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
tuity holala |
Message cité 1 fois Message édité par tuity le 04-03-2022 à 20:54:40 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:54:22 ![]() ![]() |
maugani |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Burracho |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-03-2022 à 21:00:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AzR3L |
|
deadpool Vrai jeune | Arrêtez tout, Hanouna a dit que les sanctions économiques n'avaient aucun effet sur la Russie ! --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cassavetes_J |
|
maugani |
Ok , j'ai dit n'importe quoi. Il faudrait que je nuance mes posts ou rajoute "sauf erreur de ma part". |
Burracho |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jahaa_sv |
L'OTAN n'est pas le gendarme du monde. C'est une alliance défensive |
axklaus |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tuity holala |
|
liveandplay |
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -39668511/ Ca va contribuer à l'explosion du chômage en Russie, et ça va faire bien bien mal. Message édité par liveandplay le 04-03-2022 à 21:00:11 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 04-03-2022 à 21:01:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 21:01:21 ![]()
Espérons |
maugani |
Restitutor Orientis et CasusBelli sur Twitter + Guardian + les points de Lucky sur HFR Reddit mais avec du recul. |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |