| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
monsieurdieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 02:56:37 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | un 2eme Ilyushin Il-76 a été abattu près de Bila Tserkva, selon l'Agence d'État ukrainienne pour les communications spéciales.
Message édité par fatal error le 26-02-2022 à 03:00:04 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
monsieurdieu | Quel revers si c'est vrai ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le stress......mon dieu..... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le débranchement de Swift sera probablement actionné si Kiev tombe: https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-02-26/ --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mxpx ---- |
|
zeql_ |
Pour larguer des paras les avions ralentissent et volent relativement bas. Donc avec des canons anti aérien ou des missiles sol air tu peux les abattre. Ils peuvent aussi tenter d'atterrir pour décharger du renfort (véhicule) malgré un environnement pas totalement sécurisé. |
monsieurdieu |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 03:11:00 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | il y a 2min
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
monsieurdieu | En parlant de pertes russes, j'ai cru comprendre que les Tchétchènes allaient servir en 1ere ligne, les pertes dans leur rang serait moins lourd à porter politiquement pour poutine |
Pzu |
|
XprtZ Profil : O.O | J'ai quand même l'impression que ça va vraiment faire rager over9000 poutine qui objectivement ne "donne pas tout" mais qui passe pour un gros tocard avec une armée qui galère alors qu'il devait se dire qu'il allait défoncer les Ukrainiens assez vite et sans trop de résistance/pertes
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'attaque russe sur l'avenue Peremohy ("victoire" ) à Kiev a été repoussée, selon l'armée.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
guigr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Blackhawk8 | Un héro qui va dézinguer du Russe !
|
Dkiller |
|
Blackhawk8 |
|
guigr |
Et que ça se fight intensément vers le sud mais plus loin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 03:25:20 ![]() La vidéo de Zelensky (j'avais pas encore vu avec les sous-titres fr ou eng). Le tweet avec Macron, qui me fait rager depuis 4 ans... Il faut être honnête :
|
oranginaaaa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu | Les russes n’aiment pas l’Occident mais son mode de vie oui, si lés toucher sur Swift c’est du lourd. Après ça n’empêche pas Iran et Corée du Nord de vivre |
Darkneo95 |
|
guigr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Darkneo95 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
lothar59300 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |