| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 23:42:42 ![]() ![]() |
jkn3cht |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tim-timmy |
|
jamere |
|
M300A |
J'y connais rien, c'est une métaphore. --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 23:44:13 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
manulelutin |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-02-2022 à 23:45:25 |
fatah | Faut que Macron reparte voir Poutine. Et quand il sera assis à 20m de lui avec leur grand table là, Macron se lève, cours vers Poutine, lui brise la nuque et rentre triomphalement se faire réélire patron du monde libre. Message cité 3 fois Message édité par fatah le 25-02-2022 à 23:48:30 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
somberlain |
|
jamere |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lancelot** All I do is kiteboarding | y'a encore des webcams en état de marche? |
meriadeck arme de distractions massives | Zelenski sur Twitter
Message cité 15 fois Message édité par meriadeck le 25-02-2022 à 23:48:19 --------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Je vous fait confiance, mais vous comprenez l'idée. Visiblement la Pologne et Erdogan s'en occupe (bordel Erdogan un des meilleurs allié du monde libre, on est foutu --------------- :wq |
bahamut49 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
manulelutin |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ça risque d'être chaud cette nuit pour les ukrainiens --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Darkneo95 |
|
guigr |
|
mxpx ---- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |