| |||||
| Auteur |  Sujet : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | 
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 23-09-2025 à 22:28:16   ![]() ![]()  | 
Faramir Covfefe. What else ? | 

--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre.  | 
nniv Tâche incolore | 
SOF40  | 
nounounounou  | 

--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)  | 
power600 Toujours grognon | 

--------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
_umadjw_  | Le mec promoteur de combat !! Dana White  | 
[Toine] A la demande générale... | 

--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .  | 
gsans Slow food... slow.... | J'espère que TRUMP n'en a pas trop dit dans son tweet sur la future possibilité de l'UKRAINE de retrouver toutes ses frontières voir plus.... (genre des actions secrètes de prévues....)

Message cité 5 fois Message édité par gsans le 23-09-2025 à 23:03:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills  | 
Publicité  | Posté le 23-09-2025 à 23:04:34   ![]() ![]()  | 
ClioWilliams  | 

| 
Cosmik Rodjeur  | 

| 
verdoux And I'm still waiting | Si Trump sait quelque chose, Poutine va pas tarder à être au courant   | 
toum_toum Vivons masqués | 

--------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
SOF40  | 
toum_toum Vivons masqués | 

--------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
the anakin Le vrai élu | 
 J'ai hâte de voir un tweet dans le genre de celui-ci mais avec PUTIN à la place de Letterman   | 
MrFreeze Don't Panic | 

--------------- I have a bad feeling about this  | 
Cosmik Rodjeur  | Vidéo de moins de 2mn éloquente et flippante    | 
Cosmik Rodjeur  | 
 Ca + la Finlande et la Suède dans l'OTAN + le reste, 'vla l'Opération Militaire Spéciale. Et il y a encore des cons en Europe qui fantasment sur le grön joueur d'échec au sang froid sibérien maître des horloges qui joue au billard à mille bandes  Message édité par Cosmik Rodjeur le 23-09-2025 à 23:42:02  | 
power600 Toujours grognon | Y a de quoi fantasmer... "d'ici 2027" c'est n'importe quoi. --------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
Till Lindemann heirate mich | 

Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 24-09-2025 à 00:02:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
teepodavignon  | 
Till Lindemann heirate mich | 
 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
Skopos  | 

| 
Skopos  | 

| 
Skopos  | 

| 
Pzu  | 

| 
_umadjw_  | tu as bu le meme truc que Ponald   | 
Pachparla ou par ici. | 
  | 
Xamoth Slapping young trads | 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
dedouille ex dedouille29 | 

--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)  | 
fatal error Slava Ukraini | 

| 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 

| 
Kiveu Carlos Irwin Estevez | 

--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”  | 
morb  | 
Kiveu Carlos Irwin Estevez | 

--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? | 
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel | 
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba | 
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? | 
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] | 
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | |