| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 13:20:10 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
the anakin Le vrai élu |
Je pense qu'il restera toujours une trace de ce trou à rats malheureusement |
Errare perseverare diabolicum |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pachparla ou par ici. |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini | Les chaînes russes font état d’un nouvel atterrissage d’hélicoptères de troupes ukrainiennes à la périphérie de Pokrovsk.
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 01-11-2025 à 15:02:01 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 14:43:36 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
fatal error Slava Ukraini | Budanov est à Pokrovsk --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
loulou le marlou |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_umadjw_ |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Umad nous a expliqué que là-bas, c'est les russes qui chassent les ukrainiens au drone. Il prend un risque, et je ne comprends pas pourquoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tolstoï, Dostoïevski... il est aussi sorti du grand art, chez les russes. Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'ils se sont auto-cantonnés au rôle de buveur de vodka consanguin. Quand un Navalny se lève, on le tue. Poutine aura fait un mal considérable à son peuple, les livres d'histoire ne seront pas tendres avec lui. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pyrethre |
|
fatal error Slava Ukraini | Le commandant d’un drone ukrainien se moque des pannes d’électricité en Russie : « Préparez vos guirlandes alimentées par batterie ». Brovdi a averti les Russes de s’attendre à des frappes imprévisibles sur leur système énergétique, écrivant que « le vol de l’oiseau libre est imprévisible et ne se déroule pas comme prévu ».
Message édité par caporacaver le 01-11-2025 à 17:22:55 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
gsans Slow food... slow.... | Budanov et Syrskyi a Pokrovsk https://x.com/wartranslated/status/ [...] e64BA&s=19
https://x.com/wartranslated/status/ [...] p9oqA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les descendants politiques de la Horde d'Or comme Poutine ne sont pas des européens, dans le sens où leur culture politique n'est pas issue de la culture grecque athénienne, mais précisément de l'impérialisme de Gengis Khan. C'est ce qui tient cet attelage bizarre ensemble, mais certainement pas une culture politique unifiée. Celui qui se croit César et se réclame comme gouverneur de la nouvelle Rome ou de la nouvelle Byzance n'est rien d'autre qu'un Khan. Je lui souhaite de disparaitre aussi vite que son empire. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2025 à 17:19:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2025 à 17:22:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini | Hier, le renseignement militaire ukrainien (GUR) a fait exploser l’oléoduc « Koltsevoy » près de Moscou. Le site était gardé par des forces paramilitaires et protégé par un filet anti-drones.
Errare perseverare diabolicum |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après, pour rayer le pays de la carte, ça va faire un sacré paquet de roche à dégager Mais en remontant un peu le fond de certains océans , ça doit être faisable --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
evildeus |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il faut arrêter de s'auto-dissuader comme les Ukrs le montre chaque jour.
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 01-11-2025 à 19:48:56 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 01-11-2025 à 19:47:52 |
Message édité par fatal error le 01-11-2025 à 19:52:48 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | |