| |||||
| Auteur |  Sujet : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 23-09-2025 à 11:08:17   ![]() ![]()  | 
le canard nouveau coin | 

--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3  | 
multisim  | 

| 
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Melitopol 150k habitants ils l'ont pris très vite aussi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2025 à 11:31:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
multisim  | 

| 
Loup23  | 

| 
power600 Toujours grognon | Youtube dans l' brouteur, je clique machinalement sur une des n'images et je regarde pas. Une voix off dit que "même s'il a réussi à ouvrir le drone c'était certainement pas la méthode la plus sûre vu que l'ogive aurait pu détonner"...   --------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
_umadjw_  | 
Publicité  | Posté le 23-09-2025 à 12:24:25   ![]() ![]()  | 
Terisonen  | 

| 
multisim  | 
 On a enormement de mal a savoir quel est le vrai sentiment de la population russe sur cette guerre, la plupart ferment les yeux tant que cela ne les affecte pas. Mais sans essence, avec une inflation hors de controle, et des blessés qui reviennent par centaines de miliers, fermer les yeux va devenir de plus en plus difficile. Message édité par multisim le 23-09-2025 à 12:35:41  | 
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 

--------------- Coïto ergo sum  | 
the anakin Le vrai élu | 
 Pour le 3e point, c'est pas forcément un critère avec les Russes. Ils sont tellement cons...  | 
_umadjw_  | 

le drone vient de tomber de xxx mètres et il a pas péter. Ils leur faut un impact direct sur le nez du drone ( pour ça que le drone fait un piquet sur son approche final ) et que l'impact génère xxkgs de pression. Puis la bonbonne soudée dedans est étrange, ca doit etre leurs nouvelle tete explosive faites maison, des fois elle sont remplies de mousse dans les leurres Message édité par _umadjw_ le 23-09-2025 à 12:42:01  | 
epsiloneridani Modérateur | 

| 
_umadjw_  | donald ira leur vendre son petrole  Message édité par _umadjw_ le 23-09-2025 à 12:41:21  | 
jluc Nothing else matters ... | 

--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -  | 
morb  | 
 La Russie qui s'aligne déjà sur l'UE et l'arrêt des ventes des moteurs thermique après 2030   Ils vont passer   | 
toum_toum Vivons masqués | 

--------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
morb  | 
 Payer des gens pour provoquer des émeutes.... Comme dans n'importe quel pays de l'UE  | 
filiptiff  | 

| 
mlon la frite c'est la fete | 

| 
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors qu'ils arrivent même pas à prendre un quart de l'Ukraine après 3.5 ans... Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-09-2025 à 13:15:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
the anakin Le vrai élu | 
 Oui mais c'est parce qu'ils agissent avec retenue pour libérer la population des nazis.  Honnêtement j'ai du mal à comprendre la logique. Ils ont déjà du mal à stabiliser un front, pourquoi en ouvrir un nouveau ? C'est du suicide.  | 
mirtouf Light is right ! | Oui c'est un suicide au gaz et la Russie voudrait faire sauter l'immeuble européen tout entier plutôt que de finir comme Hemingway. A nous couper l'arrivée de gaz et de lui faire avaler du cyanure. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
multisim  | 

| 
filiptiff  | 
 C'est la logique de tous les impérialistes. Napoléon aurait-il du aller en Russie ? non. Poutine va entrer en guerre contre l'Europe. Message cité 1 fois Message édité par filiptiff le 23-09-2025 à 13:27:20  | 
multisim  | 

| 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 
 Ils n'oseront jamais affronter les armées européennes. On les déglingue en   --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
v87  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 

--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 
vandepj0  | 

| 
the anakin Le vrai élu | 
 Je vais aller consulter le blog de janluk, il martèle depuis 10 ans que seule la voie diplomatique peut fonctionner   | 
multisim  | 

| 
gsans Slow food... slow.... | Vous le sentez venir les chars russes qui entrent en Moldavie parce que...

--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills  | 
multisim  | 

| 
toum_toum Vivons masqués | 

--------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 
 Ça c'était du second degré ? 
 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? | 
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel | 
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba | 
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? | 
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] | 
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | |