| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 20:38:35 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Même le RN a voté pour. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
viniw geek repenti |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Maintenant faut que je travaille le waf pour l'automne --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 20:51:42 ![]() ![]() |
Comme quand madame reçoit astra zeneka --------------- ^_^ |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Promis on déglinguera un chiotte à ta mémoire --------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
azymantiop | Pas nouveau qu'envoyer des députés LFI/PC à l'AN ça revenait à cracher au visage des Ukrainiens. |
giorkal |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Pipould's |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 28-03-2023 à 21:37:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 28-03-2023 à 21:41:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
_umadjw_ |
|
Ticento so-saugrenu |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 28-03-2023 à 21:53:05 |
grrrrrrrrlefelin |
Enfin ! PS : une pensée au passage pour les victimes des mêmes pratiques staliniennes au Kazakhstan et même en Russie --------------- Attention je mords :o |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ticento so-saugrenu |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
grrrrrrrrlefelin |
Toi, t'as au moins 45 ans et/ou une culture politique certaine --------------- Attention je mords :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 28-03-2023 à 22:02:15 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Ticento so-saugrenu |
Message cité 4 fois Message édité par Ticento le 28-03-2023 à 22:32:51 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | German Panzerhaubitze 2000 firing on Russian troops in Eastern Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
morb |
Avec 92 députés, les caisses du parti sont pleines et ils ne peuvent plus rembourser l'emprunt car les virement bancaire vers la Russie sont sous embargo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |