| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 17:17:16 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-03-2023 à 17:31:37 --------------- Laurent est mon fils. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Et crache toujours sur les personnes qui ont un discours stigmatisant sur les étrangers Il a pas oublié l'accueil de certaines personnes, en France Et encore moins les ordures qui lui ont fait du mal, à lui et à sa famille en Espagne Bizarrement, qd tu es passé entre les gouttes d'un système totalitariste, ta mémoire s'accommode mieux des horreurs passées Message édité par Zzozo le 28-03-2023 à 18:14:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ | Bon le printemps il est venu dire bonjour et s’est tiré aussi vite !! |
falaenthor Long Long Man | C'est ici le Summer of Love ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par toum_toum le 28-03-2023 à 17:51:31 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 17:57:46 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | dernier Tytleman Échec russe à Bakhmut - Escalade nucléaire - Interview de Franck de la Légion des volontaires
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ou du m2000-c --------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
rokhlan |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Marco Paulo |
Copie chinoise de technologie russe ... Et pour les imitations de pelles russes, où en sont-ils ? Message édité par Marco Paulo le 28-03-2023 à 18:30:33 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Equipments | Poutine, ce "satan", cette "mauviette" : le coup de fil de la discorde en Russie
Message cité 4 fois Message édité par Equipments le 28-03-2023 à 18:49:57 |
meredil | Dans les faits je me demande bien vu que c'est le sujet ce que devient toute l'oligarchie Russe après 1 ans et pas mal de vivres coupées.... |
grrrrrrrrlefelin |
Non, le groupe bit bien --------------- Attention je mords :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marco Paulo |
|
matlpbg ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
blob In vino veritas |
Les copies de matos m******e ça donne quoi à ton avis? --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Beaucoup de jurons, mais enfin une conversation sensée entre 2 russes Voilà l'intégralité de la conversation (9 mn) : https://www.youtube.com/watch?v=7aRI-L8xmRs
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 28-03-2023 à 19:33:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |