| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:34:30 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La TikTok army toujours au top
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cosmik Rodjeur |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-03-2023 à 11:43:25 --------------- Laurent est mon fils. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 28-03-2023 à 11:41:36 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La vidéo qui montre des soit disant soldats ukrainiens tirer sur une voiture de civils a été géolocalisée dans un coin contrôlé par les les russes loin du front
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:43:58 ![]() ![]() |
karaya |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-03-2023 à 11:51:05 |
_jay_jay_ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
ekke |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-03-2023 à 11:57:32 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bobe | le monde
|
karaya |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-03-2023 à 12:04:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Winpoks |
L'Ukraine pourra fournir son aide avec des tracteurs. |
the anakin Le vrai élu |
Par contre les ruSSes ont un élément de surprise : les pelles ! Pas sûr que nos tanks aient prévu le coup |
Togi |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_umadjw_ |
|
evildeus |
_umadjw_ |
moi je dis banco !! Si ici il y avait eux en début de conflit dés rafales qui défonçaient du SU à gogo
|
Cosmik Rodjeur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rajman Faculté |
Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 28-03-2023 à 12:33:00 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 28-03-2023 à 12:35:53 --------------- NULL |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |