| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 01:22:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tuxerman12 |
|
nicoolaa |
|
giorkal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce qui expliquerait la formation que l'on mène actuellement avec des pilotes. Si ça se fait, ça va faire voir flou à tous les pays qui disent "considérer l'éventualité d'une possibilité possible de fournir peut-être un F16 en kit aux éditions Altaya "
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-03-2023 à 07:51:10 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 08:00:02 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je me demandais ce que devenait Les Crises hier soir. Tout va bien, son webmestre est toujours un traître, et Noam Chomsky indique lui aussi le sud : https://gs.leftic.club/@lescrises/110099367558428094 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gloinfred | Au passage, je n'avais pas réalisé qu'il y avait autant de différence de poids entre les chars russes et OTAN. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-03-2023 à 08:07:19 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
karaya |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
karaya |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
giorkal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Léopard abrams ou challenger ont des équipages de 4. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the anakin Le vrai élu |
cyd125 Lord Cordovan | Le en-même temps macronien de faut pas humilier la Russie mais on envoie quand même nos quasi-Rafale Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 28-03-2023 à 09:39:49 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-03-2023 à 09:46:41 --------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... | Les challengers 2 sont bien arrivés en Ukraine et à mon avis ça va envoyer du pâté.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Par contre eux les russes, les encerclements c'est pas leur truc.... A Avdiivka, ils perdent un paquet de chars selon le renseignement Britannique...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-03-2023 à 09:57:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
|
Burracho |
|
|
_umadjw_ |
Message cité 3 fois Message édité par _umadjw_ le 28-03-2023 à 10:18:23 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Esiuol |
_umadjw_ |
gloinfred |
|
bobe |
|
_umadjw_ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |