ze_snake a écrit :
![[:jacquot martin:9] [:jacquot martin:9]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/9/jacquot martin.gif) Bulletin N°115. Bilan Ukraine 2022 : démilitarisation, dénazification, décommunisation. 06.01.2022. ![[:zakatana:1] [:zakatana:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zakatana.gif)
Notre agent double au Kremlin, X M, vient de nous envoyer son rapport, je me suis permis de le décrypter.
Confidentiel HFR, diffusion restreinte.
- blabla vpn
- Joyeux noël aux orthodoxes
- Trêve déclarée par Poutine, mais malheureusement en face on n'a pas des chrétiens mais des satanistes.
Poutine, le marxiste athée impérialiste, fait la risette aux pigeons d'orthodoxes pour leur mettre bien profond.
- Les Ukrainiens ont donc refusé et ont tiré au "155M Macron" sur des zones civiles.
Les canons Caesar, hyper précis, font très mal à nos militaires.
- Un article de the economist explique que l'économie russe se porte beaucoup mieux que prévue contrairement à l'occident.
L'économie russe douille beaucoup plus sévérement que prévu. Le gap devient énorme avec l'Occident.
- Le départ des entreprises occidentales a été compensé par la Chine et le contournement des sanctions grâce à la Turquie.
Le départ des entreprises occidentales nous a laissés à poil et ces fumiers de Chinois et de Turcs refusent de nous aider.
- La conclusion de l'article :" L'économie russe est en meilleure force que ce à quoi l'Occident s'attendait lors de l'imposition de ses sanctions, et l'Europe, écrasée par des prix de l'énergie exorbitants, glisse dans la récession.", comme quoi il n'y a pas que Stratpol qui le dit.
On est vraiment mal, et l'Europe n'a même pas mal, j'enrage.
- 3 promesses de Poutine pour justifier l'opération spéciale : 1) la démilitarisation de l'Ukraine. 2) La désukronazification de l'Ukraine. 3) La décommunisation c'est à dire la désukrobolchévisation de l'Ukraine.
On continue avec la propagande, c'est pour usage interne et maintenir nos zombies sous influence, mais on a bien conscience que le reste du monde se fout de notre gueule.
- 1) le complexe militaro-industriel Ukrainien a été détruit, c'est une véritable réussite. La première armée ukrainienne a été détruite.
Ces fumiers d'Ukrainiens continuent de produire à plein régime, alors que notre complexe militaro-industriel tourne au ralenti. Notre belle armée de février a été intégralement détruite.
- C'est important de rappeler que les russes résistaient assez facilement aux offensives ukrainienne sur le front de Kherson mais les russes ont choisi d'abandonner la ville.
On a pris une sacrée douille à Kherson, heureusement on a pu évacuer en catastrophe mais en limitant la casse.
- On assiste maintenant à la destruction de l'armée Otano-kiévienne mais c'est cette armée qui a réussi quelques contre-offensive sans réel impact stratégique.
La montée en puissance de l'armée ukrainienne nous inquiète beaucoup, surtout après les branlées qu'elle nous a infligées.
- A cause du manque de matériel, de munition, puissance de feu, artillerie etc la seconde armée otano kiévienne envoie des poitrines mourir.
A cause du manque de matériel, de munition, puissance de feu, artillerie etc la seconde armée du monde, la gronde armée russe en est réduite à envoyer des vagues de pauvres types en attaque suicide.
- Kiev n'a presque plus de matériel soviétique disponible, d'où l'envoi par les occidentaux de nouveaux matériels comme les amx 10 rc.
On dérouillait déjà sévère contre l'armée ukrainienne équipée comme nous, mais c'est bien bien pire avec le matos occidental.
- Les Amx 10 rc ont mal vieilli et vont être remplacés pour l'armée française, ce n'est pas une arme miracle, c'est peut être pour une offensive en été.
On est tellement dans la mouise qu'on est en panique devant des vieux chars français à la retraite. Pourvu qu'ils ne soient pas encore arrivés pour la prochaine offensive imminente.
- Pour les Amx 10 rc c'est un type de munition rare, on se demande qui en a. (peut être les américains)
On s'attend à ce que l'AMX 10 RC nous fasse très mal, avec ses munitions ultra-précises.
- Les Allemands vont tenter de mettre à jour du matériel pour pouvoir en donner.
Si les Allemands s'y mettent avec leur grosse industrie, ça va être la fessée sans fin.
- Aucun Amx 10 rc ne peut tenir en combat direct face à un t72 ou t80 ou T90, ce n'est pas possible; même chose pour le léopard 1.
Nos vieux bousins sont tellement largués que même des vieux chars occidentaux des années 70-80 peuvent les péter.
- Les russes ont commencé avec leur "vieux" matériel et font maintenant venir de nouveaux modèles(t90m, t80bmv, t72 b3m), pour l'armée otano-kiévienne c'est l'inverse!
Tout le matos moderne de notre armée a été connement cramé au début de la guerre. Maintenant on fait les fonds de tiroirs des dépots rouillés et des musées. Pour les Ukrainiens, c'est l'inverse, le matos OTAN afflue.
- Les Allemands vont envoyer un bon véhicule le marder (véhicule de combat d'infanterie) et les E.U le bradley.
- De nouveaux système de défense anti aérienne vont être envoyés car la dca Ukrainienne est en train de se faire anéantir.
La DCA ukrainienne est de plus en plus efficace et arrête de plus plus nos missiles et drones.
- Une fois la dca anéantie les bombardiers russe pourraient alors intervenir ce que ne veut surtout par l'Otan d'où l'envoi de nouveaux système anti aérien.
La DCA ukrainienne nous a chassés de leur ciel, si en plus ils pètent la nôtre, nos avions seront chassés de notre ciel et ça deviendra open bar pour l'ennemi.
- C'est étrange que l'Ukraine demande des chars alors que dans les médias occidentaux il est dit que la Russie ne fait qu'abandonner des tanks que l'Ukraine récupère ensuite..
- Où est passé tout le matériel précédent ? les artilleries, blindés d'infanterie, canons, char polonais/Slovaquie, etc ? surement détruit ..
L'armée ukrainienne se développe à grande vitesse, elle crée des brigades à tour de bras qu'elle parvient à équiper, c'est très inquiétant.
- Si ce n'est pas le cas pourquoi n'avancent-ils pas ? c'est simple : la supériorité de l'artillerie russe et l'immense stock de munitions.
On claque des dents et on serre les fesses en attendant la prochaine offensive tout en essayant de plastronner.
- 2) La désukronazification : bilan relatif, partiellement réussi. Certes les russes ont tué beaucoup d'ukro-nazis (azof par exemple).
La foutaise dénazificatoire est un bide total, seuls les plus tarés de nos zombies et des débiles en Afrique y ont cru.
- C'est un échec dans le sens où le bandérisme est devenu maintenant l'idéologie du régime, c'est un état policier, totalitaire, dictatorial.
Ces fumiers d'Ukrainiens nous ont parfaitement calculés et ont choisi l'UE et la démocratie pour nous échapper à jamais. Pire échec russe de tous les temps.
- 3) La décommunisation : ce sont les bolchéviques qui ont créé l'entité ukrainienne., ils ont enfermé des populations russes dans cette monstruosité bolchévique.
Comme nouveau bouc-émissaire, on teste les Bolchéviques en ce moment, mais ça marche moyen vu qu'on est leur copie conforme. Plus personne n'y comprend rien. Vouloir restaurer l'URSS en dégueulant sur les Bolchos, faut dire que c'est incompréhensible.
- Le processus a commencé pour 4 régions, mais le projet doit continuer. Il y a une persécution religieuse par les ukros bolchévique sur le patriarcat de Moscou.
Le projet génocidaire doit être étendu le plus possible. Notre cinquième colonne religieuse a été percée à jour et est en train d'être démantelée.
- Les prêtes sont arrêtes et persécutés, on assiste à une espèce de campagne qui rappelle la destruction des Bouddhas par les talibans.
Les traitres ukrainiens à notre botte sont en train d'être arrêtés, c'est vraiment rageant.
- La décommunisation est plutôt un échec, les persécutions religieuse et le wokisme-ukro-bolchévique a de beaux jours devant lui jusqu'à ce que la totalité du territoire de la nouvelle Russie, et même plus, soit libéré par les forces russes.
Je lance un nouveau terme polémique what the fuck, pour mieux faire passer en douce ma prédiction lunaire que la Russie va reconquérir la "nouvelle Russie"
- La carte militaire, peu de changement mais les combats continuent.
- Malgré le réchauffement climatique il fait -26 à Moscou, dans la région des combats la température est de -10 -12, peut être une offensive à prévoir d'un coté comme de l'autre.
Pour l'instant les combats sont enlisés, mais on est norts de trouille à l'idée que la terre gèle.
- Le 1er juin les forces Otano-kiévienne ont réussi un coup, avec 6 himars ils ont détruit un bâtiment où été logé une centaine de mobilisés.
Avec six roquettes d'un seul Himars, les Ukrainiens nous ont mis une patée mémorable et liquidant 600 des nôtres.
- Erreur du commandement d'avoir logé ces personnes ici, si près du front et le non respect des consignes avec l'utilisation des téléphones portables.
Foirage classique due à l'incompétence de l'armée, mais on a bien sûr repoussé la faute sur les victimes, comme d'habitude.
- Même si la dca russe a appris à gérer les Himars, quand ils en tirent 6 d'aussi près c'est extrêmement difficile.
Quelles que soient les conditions, notre DCA est totalement incapable d'arrêter les roquettes d'Himars.
- Cela a été vécu comme un drame en Russie, car normalement il y a très peu de perte, la population n'est pas habituée à perdre 89 soldats russe en une seule journée.
La propagande a merdé pour cacher ce énième désatre. Pourtant on a immédiatement envoyé les survivants à la mort.
- Tous les jours du coté ukrainien c'est des centaines de morts.
Nos pertes quotidiennes sont effrayantes, plusieurs centaines de morts, plusieurs fois plus que celles des Ukrainiens.
- Cela ne changera pas le cours de la guerre, pas plus que le croiseur Moskva, mais ça a beaucoup frappé l'opinion publique russe.
Même le tas de buses zombifiées que constitue notre peuple commence à s'interroger.
- Ne manquez pas le bulletin 116 car on verra si le gel a permis à l'une ou l'autre des armées de lancer une offensive.
On a vraiment les foies de la prochaine offensive ukrainienne. Ils vont nous coller une de ces dérouillées...
Voilà Voilà
|