| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 14:33:35 ![]() ![]() |
Chips |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Esiuol | https://twitter.com/wartranslated/s [...] LlDC3KErUQ
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Ticento so-saugrenu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
giorkal |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 15:19:44 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 08-01-2023 à 21:01:17 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Zguvus | https://twitter.com/michaelh992/sta [...] RLBiw&s=19
|
rokhlan |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
M300A |
Un mousquet avec deux balles en argent fera l'affaire. En plus c'est idéal contre les ukro-satano-pédérastes. --------------- :wq |
M300A |
J'ai un doute, tes sûr que c'est comme ça que fonctionnent les élections en Turquie ? --------------- :wq |
standalone |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Léo-Paul Lauzon, professeur et homme politique québécois et collabo de l'envahisseur fasciste est fâché de se faire canceler le lancement de son livre parce qu'il défend l'invasion de Poutine. Message cité 3 fois Message édité par SCEtoAUX le 08-01-2023 à 15:45:00 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hisvin |
toum_toum Vivons masqués |
|
piou piou piou |
Ah tiens le connard pro-russe du jour est d'extrême gauche.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zguvus |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy |
|
piou piou piou |
Ca s'annonce serré. |
Zguvus |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le communisme ici c'est un bout de chiffon autour duquel ils se battent mais plus personne n'est communiste la bas. Il serait d'ailleurs temps que Mélenchon s'en rende compte. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2023 à 16:24:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips | le communisme ferait peur Message édité par Chips le 08-01-2023 à 16:34:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 08-01-2023 à 16:35:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
verdoux And I'm still waiting | L'armée russe annonce avoir tué 600 militaires ukrainiens
Message cité 3 fois Message édité par verdoux le 08-01-2023 à 16:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |