| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 22:59:55 ![]() ![]() |
Akilae_ |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Serpent360 |
|
GrOVEnor |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
liveandplay |
C'est pas pour rien que l'Europe (via l'Otan) a si fortement réagi pour la défendre. On se souvient des premières couvertures de journaux : "Le retour de la guerre en Europe", "la Russie déclenche une guerre en Europe", etc. Message édité par liveandplay le 12-12-2022 à 23:42:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bobe | Bon, c'est pas comme si la menace russe était multi-forme et pas seulement militaire... Message édité par bobe le 13-12-2022 à 00:04:45 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 23:50:41 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
arthoung |
|
chipeauteur IBM Selectric |
Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 13-12-2022 à 00:03:32 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GrOVEnor | C'est surement déjà passé sur ce topic mais m'enfin c'est tellement bon que ça mérite un repost:
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toum_toum Vivons masqués |
|
terkae |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il va retourner dans la vie politique vous pouvez quoter, prendre Putin de front --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
mxpx ---- |
mon dieu Ce niveau Le type est possédé en faite Message édité par mxpx le 13-12-2022 à 04:15:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Grande-Bretagne est prête à fournir à l'Ukraine des armes à plus longue portée si la Fédération de Russie continue de frapper les infrastructures civiles ukrainiennes, a déclaré le ministre britannique de la Défense, Ben Wallace.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-12-2022 à 08:42:11 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_probleme_ |
Qu'est-ce que cette diablerie ? --------------- feedback |
jluc Nothing else matters ... | Lundi c'est Pierogi.! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe |
|
verdoux And I'm still waiting | Des Storm shadow (SCALP) ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting | un défaut de construction du pont ? Message édité par verdoux le 13-12-2022 à 08:40:07 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gloinfred |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A nouveau des bases militaires russe attaquée
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |