| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 20:44:10 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
Loup23 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gsans Slow food... slow.... | Les ukrainiens vont faire ce qu'ils ont fait pour la reprise de Kherson, peter tous les axes de ravitaillement, pêter les points de rassemblement du commandement russe du côté de Melitopol, et quand tout aura bien masceré et que les russes diront "Pas d'affolement, tout est sous controle", ils enverront la cavalerie pour reprendre Melitopol et couper en deux l'armée russe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
fatah | Lionel Jospin sur l'Ukraine : « Poutine doit perdre cette guerre » --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 21:26:56 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meredil |
|
viniw geek repenti |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cbw56 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
arthoung |
|
Esiuol |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 12-12-2022 à 22:03:02 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
meredil |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
arthoung |
viniw geek repenti | retour du corps d'un zambien recruté dans une prison Russe
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 12-12-2022 à 22:21:38 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cannon fodder grinder Violence --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cosmik Rodjeur | Un nouveau responsable installé par Moscou à 70km de Kherson victime d'un attentat
|
arthoung |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
arthoung | La fabrique du mensonge sur France 5
|
grozibouille | L'épouse de Zelensky en direct sur BFMTV --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
GrOVEnor |
|
arthoung | |
Insanity13649 | La mort du dollar pour le pétrole ils nous avaient déjà fait le coup en février, résultat rien n'a changé lol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |