| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
GerPhil Les faits sont têtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 24-02-2015 à 12:48:23 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:44:36 ![]() ![]() |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Evergates |
Faut-il y voir de l'anti-russisme primaire de la part des européens ? C'est bien la Russie qui a perdu 25 millions d'Hommes pour lutter contre le nazisme et le vaincre, non ? Message cité 3 fois Message édité par Evergates le 24-02-2015 à 13:28:24 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Scoinscoin |
|
Evergates |
Donc en gros, pour toi, si la Russie propose de lutter lutter contre le nazisme, il ne faut pas s'aligner car c'est une initiative Russe ? En fait, ce type de raisonnement étant intrinsèquement discriminatoire, haineux voir raciste explique parfaitement pourquoi l'occident s'est abstenu ou a voté contre cette résolution. CQFD Message cité 5 fois Message édité par Evergates le 24-02-2015 à 13:22:59 |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 24-02-2015 à 13:35:01 |
Evergates |
|
epsiloneridani Modérateur | Si demain on propose un texte "contre le stalinisme et autres discriminations blablabla" et qu'on refuse de parler explicitement du colonialisme, tu y verras une attaque contre la Russie ou une manipulation des franglais refusant de parler de leurs propres crimes ? Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 24-02-2015 à 13:35:27 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:39:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 13:39:52 ![]()
|
Evergates |
|
Chips |
|
Evergates |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 13:49:42 ![]()
T'as pas compris qu'ici ils sont totalement de mauvaise foi ? Une résolution sur la racisme votée par l’écrasante majorité des pays et que la Russie aurait voter contre, je te dis pas comment la meute ici se serait déchainée.. Mais parce que là ce sont les ricains qui sont en cause, il faut qu'ils trouvent des excuses plus minables les unes que la autres. "La liberté d'expression", pour s'interdire de
Faut le lire pour le croire. Et je parle même pas de la France qui s’abstient, alors que depuis plus d'un an elle fait une lutte de tous les jours contre antisémitisme jusqu’à nous écœurer, hallucinant.. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 13:51:48 |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 24-02-2015 à 13:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 13:54:29 ![]()
Et donc s'interdit de lutter contre le nazisme et le stalinisme. Parce que je suppose que la même loi avec le mot stalinisme a la place de nazisme, les ricains auraient votés contre. CQFD. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 13:58:57 |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Chips |
Message édité par Chips le 24-02-2015 à 14:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 14:06:43 ![]()
Arrêtez a vos conneries de "libertés d'expressions" qui veut rien. le pays espionnent la planète entière, autorise la tortures, mais faut pas toucher a la "liberté d'expression"
Libertés d'expressions mon cul !!! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 14:07:30 |
Non à la première question. Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 24-02-2015 à 14:24:53 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Evergates |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je rappelle que cette affaire de résolution avait été sortie par Zmed à l'époque. Je vous remet les trois posts très révélateurs du foutage de gueule de cette résolution.
Message édité par Ernestor le 24-02-2015 à 14:23:56 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | snakesolid2 > j'ai effacé ton post, on va pas partir sur un 100% HS sur le négationnisme de la Shoah et la pédophilie en France, on recentre là merci Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2015 à 14:25:10 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'était plus pour un topic dissidence/Soral en effet |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 14:25:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |