| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
GerPhil Les faits sont têtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 15-02-2015 à 18:59:42 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 18:57:13 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
epsiloneridani Modérateur |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
c2800 | Quand je te lis Ernestor je me dis que Mélenchon est quand même sorti du bois, qu'il pense ce qu'il dit depuis le début j'en suis profondément convaincu, mais qu'il se risque à ce que le grand public soit au courant je trouve ça bizarre.
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-02-2015 à 19:06:10 |
Zakharchenko l'a très clairement dit. La guerre ne s’arrêtera que quand il sera a la frontière de la région de Donetsk. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 15-02-2015 à 19:10:06 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chips |
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 19:09:13 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 19:13:09 ![]() |
Terminatux Communiste |
Quel dérapage ? Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 15-02-2015 à 19:17:34 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message édité par Ernestor le 15-02-2015 à 19:28:57 |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 15-02-2015 à 20:18:30 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
c2800 |
Tristement vrai et bien résumé en effet et pour le Tibet j'ai entendu les mêmes insanités de la part d'une de mes connaissances a la gauche de la gauche qui ne rate jamais une occasion de soutenir Mélenchon, j'avoue que pour le Tibet je ne connais pas très bien la situation donc j'avais tendance a le croire /HS Mélenchon Terminatux payer le dérapage c'est S Message édité par c2800 le 15-02-2015 à 22:22:30 |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 22:31:23 ![]()
|
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je demande au cas où, par honnêteté intellectuelle |
epsiloneridani Modérateur |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 23:30:04 ![]()
Sauvez la face Je vais laissé Melenchon te répondre HS
Et il précise plus longuement sa pensée ici HS
Je trouve que tu perds sacrement en crédibilité depuis quelque temps.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 23:40:11 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tu critiques mon HS sur le Tibet et quand je te tacle pour te faire remarquer que tu ne réponds pas sur les parties de mon post qui concernent l'Ukraine alors que c'est le sujet là, tu pars dans un HS encore pire sur le Tibet ? Sérieusement
Message édité par Ernestor le 15-02-2015 à 23:50:58 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Message cité 2 fois Message édité par GerPhil le 16-02-2015 à 08:08:28 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |