| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 17:33:48 ![]() ![]() |
meuhman |
|
meuhman |
Message cité 1 fois Message édité par meuhman le 13-12-2014 à 02:19:16 |
scOulOu Born Under Saturn | Sinon pour ceux qui nous affirment que la Russie est toute isolée sur le plan international :
Message édité par scOulOu le 12-12-2014 à 21:46:43 |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 2 fois Message édité par SauveYetiK le 12-12-2014 à 23:34:25 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Pour les ennemis du peuple, je me permets de partager une vidéo de combattant du bataillon Motorola de Novorossia à l'aéroport de Donetsk avec une bande sonore de rock soviétique et de chant militaire et patriotique. Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 12-12-2014 à 21:46:53 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
meuhman |
Message cité 2 fois Message édité par meuhman le 12-12-2014 à 22:04:46 |
Message édité par SauveYetiK le 12-12-2014 à 23:00:37 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
meuhman | Ok. Message cité 2 fois Message édité par meuhman le 12-12-2014 à 23:07:53 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 23:00:34 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-12-2014 à 23:18:05 |
Message édité par SauveYetiK le 12-12-2014 à 23:16:50 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Chips | OSEF SauveYetiK , arrête de polluer le topic sérieux Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-12-2014 à 23:20:15 |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Edit : Je me permets d'éditer avec ton dernier message.
Message édité par SauveYetiK le 12-12-2014 à 23:43:00 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
meuhman |
Message édité par meuhman le 13-12-2014 à 02:21:06 |
scOulOu Born Under Saturn | Dites, vous réalisez que le baril est à moins de 60 dollars, actuellement ? Et que pour que le budget russe soit à l'équilibre, il doit être plutôt à 120 ? Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 12-12-2014 à 23:31:30 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
meuhman |
Message cité 1 fois Message édité par meuhman le 12-12-2014 à 23:44:03 |
dreamer18 CDLM |
C'est fait pour (en plus de tuer les pétroliers US avec leur huile de schiste). D'un côté le taux dette/pib de la russie est très faible, de l'autre il y a des inquiétudes sérieuses sur la capacité à rouler la dette en 2015 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 13-12-2014 à 09:31:24 |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chips |
Message édité par Chips le 13-12-2014 à 12:47:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 12:55:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 13:27:46 |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 13-12-2014 à 13:21:17 |
|
|
Chips |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 13-12-2014 à 13:58:27 |
mober Mécréant Notoire |
|
dreamer18 CDLM |
Vu que tu vois des complots russes partout, tu es assez mal placé pour donner des leçons sur ce sujet. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Tu parles du prêt à 6% (ça fait bizarre comme cadeau) qu'ils ont été quémandé après avoir sollicité toutes les banques françaises ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mober Mécréant Notoire |
|
aroll | Bonjour.
Déjà une première remarque, je n'ai absolument jamais parlé de Napoléon. Bon ce n'est pas grave en soi puisque c'est compatible avec mon propos sur la seconde guerre mondiale, mais ça peut ausi être un signe de plus que tu mélanges systématiquement ce que l'on dit (ou plutôt ce que tu crois que l'on dit) avec ce que tu ressens, imagines ou comprends.
Non, justement, aucun préjugés, et c'est une nouvelle preuve que tu extrapoles constamment ce que l'on te dis, je te le montre de suite.
Tu saurais pourquoi si tu avais compris ce que j'ai dit et qui était pourtant très clair et très facile à comprendre, mais comme toujours, tu as réinterprété mes propos à ta sauce et du coup tu ne comprends plus rien. Tu n'es pas un interlocuteur avec lequel une discussion intelligente et constructive est possible, parce que tu ne fonctionne que dans une optique préformatée, totalement binaire et irréfléchie. Je veux bien te réexpliquer ce point précis, mais il faudra quand même que j'aie un minimum de garantie que ça serve à quelque chose.
Ben non, et c'est le complément de preuve de ta réinterprétation systématique de mes propos à travers le prisme déformant de tes préjugés stupides. Je ne pouvais pas sous entendre que d'autres le seraient moins puisque lorsque je disais que les russes étaient plus efficace dans cette situation là, ce n'était PAS par comparaison avec D'AUTRES. Bref, tu es encore et toujours à côté de la plaque, encore et toujours dans les préjugés stupides, encore et toujours dans l'incompréhension totale, sauf que avec ce que je viens de dire, et si tu es un tant soit peu fûté, tu dois commencer à comprendre le pourquoi dont tu parlais juste avant.
1) Je n'ai jamais dit ça, et je te mets même au défi de le montrer.
Ça aussi c'est con et faux, et je commence à en avoir marre de tes propos systématiquement accusateurs par sous entendus à mon égard. Le fait est que sans notre aide ils ne s'en sortaient pas seuls, ce qui est factuellement indiscutable et ne signifie pas qu'ils sont, en tant que coréens, moins bon que nous. Tes sous entendus malveillants sont insultants.
Pareil que précédemment, tu es pitoyable de malhonnêteté dans tes accusations déguisées.
Ils sont bien plus nombreux que tu ne le crois à ne pas l'être.
Si ce n'était que ça, ce ne serait rien, mais tu vas plus loin, beaucoup plus loin, beaucoup trop loin.
Eh bien c'est indiscutablement vrai, et pourtant ÇA N'ENLÈVE RIEN AUX MÉRITES DES RUSSES. Tu comprends la nuance, ou tu vas encore partir dans des délires (ré)interprétatifs?
Eh bien c'est indiscutablement vrai, et pourtant ÇA N'ENLÈVE RIEN AUX MÉRITES DES AMÉRICAINS, DES ANGLAIS, ETC.... Tu comprends la nuance, ou tu vas encore partir dans des délires (ré)interprétatifs?
Faut-il répéter?
Pfff...Toujours dans la méprise, lassant, décevant....
Non mais pour la centiéme fois , tu as vu ça où? Soit tu manipules les propos, soit tu n'est pas même capable de comprendre trois mots simples alignés. Relis mes messages et dis moi à quel moment j'utilise l'islamisme pour EXCUSER la répression. Je le réaffirme, tu n'es pas un interlocuteur valable pour une discussion intelligente et constructive.
À mon avis ce n'est pas la seule chose que tu «vois» pour la première fois......
Oui, bien sûr, on ne parle de combattants tchetchènes aux côté d'islamistes que depuis hier....
Là tu dépasses le simple agacement...
Chiffres trompeurs voir faux, comme je l'ai ,montré.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri....
Ah, t'avais remarqué....
D'abord, non, c'est faux, il y a bien plus que ça, l'immense majorité des phrases de mes très longs messages ne sont pas de ce genre. Ça, c'est seulement un «supplément marginal»....... Ensuite, c'est vrai que tu ne comprends visiblement pas grand chose, et je ne vois pas pourquoi je ferais semblant de te dire que tout va bien de ce côté là, ça ne t'aiderait même pas.
Et tu fais partie de ceux qui sont le plus concernés par cette attitude.
Même pas, puisque le problème n'est pas seulement historique mais idéologique, surtout idéologique.
Sauf que là, ma patience atteint ses limites.
C'est plus que grossir le trait, c'est très largement surinterpréter (qui a dit comme d'hab?). Je ne soutiens pas (sinon montre moi où) que la majorité du matos vient de ces dépôts, parce que je n'en ai pas la preuve, et que contrairement à toi je ne fonctionne pas avec des préjugés idéologiques, par contre, il est indiscutable que ce n'est pas totalement impossible. Je rappelle d'ailleurs à ce sujet, que le matériel militaire que les américains stockent dans le désert, ne se déteriore pas, les conditions de stockage ont été très bien étudiées à cet effet (par conte, avec le temps, il devient de plus en plus dépassé au niveau technologique).
D'un point de vue technologique, il l'est très probablement, mais d'un point de vue strictement opérationnel, il n'est que peut-être en mauvais état, mais rien ne permet de l'affirmer
Ben j'attend tes preuves.... Et sans elles, je suis obligé d'en déduire que tu cherches simplement à faire passer, sans autre justification que ton obsession idéologique, ton opinion personnelle pour une vérité.
PROUVE moi ça une fois pour toute où cesse tes accusations stupides et malhonnêtes.
Putain le niveau....
J'ai l'impression d'avoir déjà parlé de caricature, non? Quelqu'un pour confirmer?
Tu vas finir par me faire imaginer que tu pourrais être toi même sympathisant des islamistes....
J'ai eu l'occasion de discuter avec un historien plutôt nettement pro américain qui pense, arguments à l'appui, que c'est le vrai but des américains (je précise qu'il disait cela AVANT les événements en Ukraine...), et ça rejoint d'autres opinions du même genre provenant de responsables américains, même répuiblicains (Ron Paul, par exemple).
Une bonne analyse objective et indépendante de tout préjugés de la situation et de son historique permet d'être affirmatif sur ce point: le type de pressions exercées aujourd'hui ne peut avoir que deux issues possibles: soit une désescalade de la part des occidentaux, et une évolution vers une normalisation des relations, soit une guerre totale, croire autre chose est une naïveté.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-12-2014 à 15:03:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |