| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
On a déjà parrié 50x sur tel ou tel événement qui ferait bouger la société russe... Amha faut arrêter ça, c'est au mieux une société totalement anemique, au pire, un soutient actif de poutine. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:45:59 ![]() ![]() |
John Nada |
Message édité par John Nada le 31-08-2022 à 22:46:58 |
gloinfred |
|
mxpx ---- |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-08-2022 à 23:05:10 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:52:23 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 23:04:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D Modérateur |
Oui mais c'est pas des bêtes non plus, les parents ne vont pas vouloir perdre leurs enfants pour rien, et les lycéens ne vont pas avoir envie d'être envoyés à l'abattoir. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Par ailleurs, peur ceux qui comme moi n'ont pas de compte twitter, on peut copier/coller l'URL du tweet dans threadreader. Ça fait sauter la limitation d'âge.
M300A |
Et la Lada, tu as pensé à cette belle Lada blanche dont le fiston rêvait lui aussi ? --------------- :wq |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
epsiloneridani Modérateur |
|
schezario Vote for Chaton |
Comment on peut penser que c'est une bonne idée. Pas une Lada, même pas une vraie voiture. |
M300A |
Pour la troisième armée, désolé plus de berlines, mais ce magnifique triporteur Lada --------------- :wq |
M300A |
Cette voiture est idéal pour aller fleurir la tombe de son fils mort en Ukraine --------------- :wq |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe | Pavel Filatiev sur LCI dans quelques instants. |
arthoung |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 31-08-2022 à 23:06:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
L'armée russe y est stationnée.. |
M300A |
Les dashcams. --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les soldats russes découvrent que les clodos ne sont pas les ukrainiens mais eux-mêmes
--------------- |
M300A |
FYP. --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ticento so-saugrenu |
|
Darkneo95 |
|
Llewyn | Une bonne utilisation des réserves stratégiques peut etre décisif sur le long terme pour la bataille en cours
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Pas sûr que les parents soient contents de les voir revenir sans la Lada --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grrrrrrrrlefelin |
Alors qu'avant 2014, les forces russes auraient probablement écrasé les forces ukrainiennes. Tant mieux que ce ne soit plus le cas. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 31-08-2022 à 23:14:28 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |