| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
En même temps la Russie menace tout le monde en permanence et géographiquement la Pologne sont probablement parmis les prochains. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 21:27:09 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Ah mais je lui laisse une seconde chance
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 31-08-2022 à 21:29:00 |
M300A |
Vous excitez pas les gars, il est surement déjà entrain de créer un autre compte --------------- :wq |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
Mais. --------------- :wq |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 21:30:50 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
M300A |
Voilà. Du coup je propose une taxe exceptionnelle sur les excédents budgétaires de l'Allemagne pour financer l'achat de 500 himars supplémentaires pour la Pologne qui assure la sécurité de l'UE. --------------- :wq |
Sgt-D Modérateur |
C'est ptêtre elle, qui sait? |
Ticento so-saugrenu |
|
Sgt-D Modérateur |
Fake grossier, où est la chèvre ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 21:45:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Ticento so-saugrenu |
|
mlon la frite c'est la fete | L'artillerie d'excellence française expliquée : Le tir de caesar
Le bonus :
--------------- ^_^ |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 31-08-2022 à 21:42:54 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Me semble que ça c'était ça la déclaration polonaise. --------------- ^_^ |
Sgt-D Modérateur | Et puis ce ne sont pas des vecteurs statiques, 50 ou 100 suffisent à saturer un front de plusieurs centaines de km non? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ticento so-saugrenu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Llewyn |
|
terkae |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mxpx ---- | Chez les us, je suis sur qu'ils ont un trucs dans le genre.
|
Sgt-D Modérateur |
Calme ? En moins de 24h on nous annonce 350 soldats russes tués, une importante percée en tenaille qui va aboutir à encercler une poche, localement ça va être des pertes difficiles à encaisser côté russe. A moins qu'ils n'aient de quoi contre-attaquer brutalement, ce dont on peut douter vu la préparation d'Himars depuis un mois, au mieux si vont devoir reculer en profondeur pour se rétablir sur des positions solides... donc quasi jusqu'à la Crimée. Est-ce que militairement et politiquement ils vont pouvoir encaisser un tel revers ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D Modérateur |
Ils sont incroyables quand-même, l'aplomb avec lequel ils s'obstinent à inventer et sortir des énormités plus teubées les unes que les autres... |
Ticento so-saugrenu | article intéressant qui prévoit un écroulement des ressources militaire russes d'ici la fin de l'année
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |