| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Alors qu'avant 2014, les forces russes auraient probablement écrasé les forces ukrainiennes. Tant mieux que ce ne soit plus le cas. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 31-08-2022 à 23:14:28 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 23:14:03 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobe |
|
M300A | Si même Darkneovich est revenu c'est que ça tourne vraiment mal pour l'armée rouge --------------- :wq |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 23:20:30 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
manuches What the fuck did I do ?! |
fredo3 |
|
M300A |
Ça tombe quand même souvent quand la Russie se prend une branlée Le hasard sans doute --------------- :wq |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 23:42:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Darkneo95 |
|
grrrrrrrrlefelin |
En 1 mois militairement, moins probablement politiquement. Pour rappel, l'armée ukrainienne avant 2014, c'était du matériel globalement soviétique non modernise et des schémas militaires des années 70. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 31-08-2022 à 23:26:30 --------------- Attention je mords :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darkneo95 |
|
zakatana Crève Babylone |
Les florilèges Darkneo c'est toujours un grand moment. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A | On devrait monter une sorte de site zeperf pour les armées, comme ca on pourrait faire des duels, genre Belgique vs Moldavie et voir qui gagne. --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grrrrrrrrlefelin |
La Belgique perdrait en demi-finale --------------- Attention je mords :o |
M300A |
maximizeup |
J'aime le probablement. La dégringolade ! |
Darkneo95 |
|
bobe |
|
yorys |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darkneo95 |
mxpx ---- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |