| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 23:30:40 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Yeagermach42 |
|
|
Message édité par Ernestor le 05-09-2014 à 00:02:53 |
Message édité par Kromsson le 05-09-2014 à 00:03:29 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:02:32 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 05-09-2014 à 00:05:45 |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 05-09-2014 à 00:07:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 05-09-2014 à 00:09:06 |
|
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
bank grin and bear |
meuhman |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2014 à 00:30:15 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-09-2014 à 00:34:03 |
Kromsson Low Frequency Version | Je suis tellement suissophobe.
Message édité par Kromsson le 05-09-2014 à 00:37:21 |
|
herekose |
|
meuhman |
Message édité par meuhman le 05-09-2014 à 00:43:05 |
herekose | c'est ce que tu vois dans ces reportages ? vraiment ? edit : pardon j'ai du mal a en rire surtout quand je vois l'etat de Donetsk dans la dernière video. a part ca oui je me trouve chanceux et pas que pour la beauté. la n'est pas le sujet... Message cité 1 fois Message édité par herekose le 05-09-2014 à 00:53:15 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
zad38 |
Détail peu important de ton discours mais tellement révélateur... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-09-2014 à 01:03:48 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ben ça, ça c'est vu qu'il a volontairement usé d'un propos violent avec son russophobe et qu'il a ramé ensuite pour justifier son terme. J'ai beaucoup aimé quand il a botté en touche pour éviter de se reconnaitre francophobe alors que ça découlait forcément de sa définition extra-large Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2014 à 01:04:44 |
meuhman |
Message cité 1 fois Message édité par meuhman le 05-09-2014 à 01:25:55 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
meuhman |
Message cité 1 fois Message édité par meuhman le 05-09-2014 à 01:39:16 |
meuhman |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
meuhman |
|
meuhman | http://www.reddit.com/r/europe/com [...] is_really/
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Je pense que pour monter un complot, il n'y a effectivement rien de mieux que d'envoyer en "agent perturbateur" un mec dont la gueule est passée sur toutes les télés du monde |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |