| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:21:25 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Même si c'est au dépens de ta propre survie ?
|
Chips |
|
Chips |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
teepodavignon |
C'est une opinion fantasmé. Les soldats de l'onu n'épurent pas les villages sur leur passage.
--------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tim-timmy | Regardez on a frappé des M777 !!!!! HAHAHA !
Message édité par tim-timmy le 18-05-2022 à 13:29:13 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:27:02 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Allez j'ai compris qui t'étais. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah | La défense au tribunal Wollah m'sieur le juge il allait me balance --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grand Phoque |
Message édité par Grand Phoque le 18-05-2022 à 13:33:42 |
epsiloneridani Modérateur |
|
karaya |
|
SirAnneau |
Rappelle moi la dernière invasion de soldats de l'onu ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-05-2022 à 13:42:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
SirAnneau |
Et oui je re-quote ce qui me semble complètement faux ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
cronos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mag84 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-05-2022 à 13:50:05 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Ukrainiens qui font passer les Russes pour des débiles Message édité par fatal error le 18-05-2022 à 13:56:26 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Publier des photos de prisonniers de guerre est interdit. Surtout qu'il s'agit ici de les humilier ("azov pigs" ) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-05-2022 à 13:50:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pesos Il faut un cap clair | Je zappe sur BFM et je vois un procès en direct d'un militaire russe accusé du meurtre d'un civil.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-05-2022 à 13:50:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-05-2022 à 13:51:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |