| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:53:15 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 18-05-2022 à 13:54:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
Calone |
|
SirAnneau |
|
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
Message édité par cronos le 18-05-2022 à 14:02:27 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:59:41 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Modération | Posté le 18-05-2022 à 14:01:35 ![]() Sir Anneau, tu as une semaine pour potasser la convention de Génève et la logique |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gloinfred |
|
arthoung | C'est plutôt consternant de lire des contributeurs comme SirAnneau, défendant les crimes de guerre russes. Au mépris des conventions établies.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Et si pour ta survie tu devais rouler en hummer sur 3000 bébés tout mignon, tu le ferais, hein hein ? REPONDEZ BERNARD TAPIE bref, question à la con, les conventions de Genève sont claires, en temps de guerre seul peut être tué le soldat qui lui-même cherche à tuer. L'abandon de toute agressivité doit suspendre l'agression (et donc un soldat qui se rend et dépose les armes ne doit pas etre tué) Même si les civils sont pas gentils avec toi et parlent mal de ta mère, s'ils sont désarmés et qu'ils ne menacent directement ton integrité physique tu n'as JAMAIS le droit d'y toucher, même avec un tournesol. Message édité par Kiveu le 18-05-2022 à 14:10:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sgt-D Modérateur |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Sgt-D Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
karaya |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
leyo23 | blackmantha : non, je n'oublie pas le Canada, sa production est juste ridicule en comparaison, pour mieux comprendre, je te laisse regarder la production mondial 2021 :
|
karaya |
|
Sgt-D Modérateur |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-05-2022 à 14:20:02 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
arthoung | Un papier intéressant du Monde, qui répond à des questions réccurentes :
C'est ballot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |