| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 11:42:09 ![]() ![]() |
homnibus |
Ils veulent leur victoire pour le 9 mai ? |
gebreugg |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Threal |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
gebreugg |
Il n'y en a pas. On a demandé "trois cartes sim" (pour téléphone) et l'agent à compris "trois jeus les sims". Oui je sais, il faut limite se provoquer soit même un avc pour comprendre. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 26-04-2022 à 11:48:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 11:49:20 ![]() ![]() |
Threal |
|
Perfector Memento mori |
Dans la série "The Americans" les agents infiltrés changent de perruque/fausse barbe plusieurs fois Message édité par Perfector le 26-04-2022 à 11:53:37 --------------- Randos |
gebreugg |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
aroll |
Certes, ça aide, mais si le Moskva avait été «invisible», et «en passage bref», même en ayant une idée de sa route (je dis route et pas position parce que le F117 n’est pas un navire et ne reste pas en place), il n’y avait aucune chance de le couler. Si je te dis que je vais passer devant chez toi demain vers les 16 heures, en étant invisible, tu n’as aucune chance de m’attraper.
|
vylkor |
|
homnibus | Le coup de la "signature illisible" c'est tres bon aussi quand même |
la campanella |
|
driving_south |
|
mag84 |
|
Perfector Memento mori | Je veux bien que l'armée russe soit devenue un repaire de baltringues, mais je pense que le FSB est d'un autre niveau quand même Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-04-2022 à 11:58:31 --------------- Randos |
driving_south |
|
monsieurdieu |
Il semble que ça soit un peu plus compliqué, c'est ainsi qu'un groupe de fachos signerait ses propos sur les réseaux en russie : "If you just Google part of the "note", you'll see that this is a standard way the "group" signs their posts on Telegram and VK. Obviously the bust isn't credible and the FSB probably faked it, but: the FSB did not write the "signature unclear" line on the note as a mistake" Message édité par monsieurdieu le 26-04-2022 à 11:59:57 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-04-2022 à 12:02:42 |
Threal |
|
Perfector Memento mori |
Exemple récent : https://www.marianne.net/societe/po [...] -en-france
Après peut être que le niveau est disparate Message édité par Perfector le 26-04-2022 à 12:02:19 --------------- Randos |
monsieurdieu |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
homnibus |
Ben oui c'est un fake de la FSB Sinon selon le nypost cette image est passée sur la chaîne d'état russe. Après est elle vraiment passée ou pas, j'ai pas été voir |
Threal | Peut-être qu'on se plante et que c'est le Gorafi local. |
driving_south |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Zoreil | Ce sont vraiment des ukrainiens qui ont fait ça pour piéger les russes et faire croire à un false flag --------------- What the FUCK ? |
mag84 |
|
Spaune Cordialement | La désinformation Russe à son meilleure, qui mets des jeux Sims au lieu de cartes SIM sur une scène https://nypost.com/2022/04/25/russi [...] n-attempt/
Et sur la même scène :
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 26-04-2022 à 12:17:18 |
tom555 |
Message cité 2 fois Message édité par tom555 le 26-04-2022 à 12:26:28 |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |