| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-04-2022 à 23:32:25 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 23:32:07 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Enpitsu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Trois incendies en 48 heures. Le tout contre des objectifs stratégiques liés aux environnements de la défense militaire russe
Message édité par fatal error le 23-04-2022 à 23:40:45 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 23:39:57 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 23:45:44 ![]()
|
tonymontana2013 |
c'est un grand pays, il y a des incendies tous les jours --------------- rou-rou |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
bobe | C'est pas gratuit pour erdogan. Il lâchera du lest sur l'ukraine en échange de plus de libertés en syrie. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
GrOVEnor |
|
big e |
|
GrOVEnor |
|
autocall Wallah |
Zguvus |
|
bobe | Russian rocket flying straight into civilian buildings in Odessa
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
autocall Wallah |
leo9922 |
Message édité par leo9922 le 24-04-2022 à 00:43:36 |
Modération | Posté le 24-04-2022 à 00:45:55 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
Edit : en fait en relisant l'article il y a quand même l'air d'avoir du PDG ou très proche dans le tas, donc ça tape bien fort quand même. Ça reste dans le second cercle je pense mais c'est de la bonne purge. Message édité par autocall le 24-04-2022 à 01:00:41 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | C'est assez frappant lors de la conférence de presse, Zelensky parle de l'aide militaire conséquente des américains et des anglais. Pas un mot sur les autres et c'est assez logique vu les contributions Je comprends pas notre excuse côté français pour fournir aussi peu d'aide à l'Ukraine. Les allemands je comprends bien pourquoi ils sont comme ça, ça a été évoqué dans ce topic sur des dizaines de pages, mais nous je comprends pas trop Au début de la crise, lors des premières semaines, je comprenais bien que Macron voulait maintenir le dialogue avec Poutine, mais là avec tout ce qu'on a découvert... Message cité 5 fois Message édité par mcrak le 24-04-2022 à 01:05:54 --------------- Se Queda. |
nicotchtch |
|
dragonnoir Vae Victis | dingue ce qu'on peut trouver sur le wiki : Message édité par dragonnoir le 24-04-2022 à 01:15:03 |
monsieurdieu | Conséquence de l'artillerie russe sur une position ukrainienne, proche d'Izioum :
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |