| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
RoY_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 00:07:26 ![]() ![]() |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 08-04-2022 à 00:14:14 |
Numou La Couenne | https://twitter.com/KyivIndependent [...] HK0ww&s=19 Oula, ça sent la panique.
Message cité 2 fois Message édité par Numou le 08-04-2022 à 00:15:40 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Daedelus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
leescratchy free Sarkozy now! |
Message édité par leescratchy le 08-04-2022 à 00:24:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2022 à 00:26:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 00:25:57 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
magik 6 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 08-04-2022 à 00:38:42 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille | On peut mettre des GIF animé en avatar ??? Depuis quand ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AuldPuck |
Skopos |
nehoria |
Message édité par nehoria le 08-04-2022 à 00:48:34 --------------- // Guillemin. |
bobe |
|
magik 6 |
|
magik 6 |
|
nehoria |
triste monde tragiqu |
|
magik 6 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe |
|
magik 6 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
magik 6 |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |