| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 17:22:13 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille |
Ils ont créé des missiles anti-chars de plus en plus performants (distance, tir invisible, etc) pour détruire les blindés, mais ont-ils des parades dans les régiments d'infanterie blindée pour se protéger eux-mêmes de ces nouveaux matériels ? (à part la destruction par voie aérienne). Message édité par grozibouille le 07-04-2022 à 17:24:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-04-2022 à 17:26:59 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe | https://twitter.com/W7VOA/status/1512077339135336472
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-04-2022 à 17:28:22 |
Sgt-D Modérateur |
|
Chips |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 17:28:04 ![]() ![]() |
mimil9 | Si c'est vrai, c'est qu'il y a peut être quelque chose à espérer des russes ?
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
matlpbg ! |
|
Esiuol |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
l3chvck |
Message cité 1 fois Message édité par l3chvck le 07-04-2022 à 17:32:18 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-04-2022 à 17:36:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
galwhen Fumble |
Francis_Llacer |
|
MTiger | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette guerre a plombé zemmour mais ni lepen ni melanchon ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tim-timmy |
|
Brazeinstein |
L'Occident ne devrait pas snober la Biélorussie mais plutôt essayer de l'utiliser et la conforter pour la maintenir a minima dans ce rôle d'allié très mou de la Russie, un tampon qui n'est pas pro-occidental mais pas non plus acquis aux délires russes. Les Biélorusses n'ont pas voulu attaquer l'Ukraine, la population et l'armée n'étaient pas du tout motivées, il y a eu beaucoup de sabotages. Mine de rien ça a certainement bien aidé l'Ukraine. N'oublions pas qu'avant les mobilisations massives en Biélorussie, Loukachenko essayait doucement de s'émanciper de Moscou. Pour rester au pouvoir en 2020-2021 il a dû céder devant Poutine. Si l'Occident abandonne la Biélorussie à la Russie, celle-ci va l'avaler pour que le scénario ukrainien ne se produise pas avec la Biélorussie. En ce moment la priorité c'est l'Ukraine mais vous pouvez être certains qu'après cette déculottée Poutine et ses sbires vont vouloir "sécuriser" la question biélorusse. L'Occident a tout intérêt à donner de l'importance et du poids à la Biélorussie, pour l'aider à rester indépendante. Et pour moi cette déclaration de Loukachenko c'est un peu un appel à l'aide. Message cité 6 fois Message édité par Brazeinstein le 07-04-2022 à 17:37:36 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 07-04-2022 à 17:38:27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-04-2022 à 17:38:31 --------------- Expert en expertises |
Esiuol |
Je pense que Lucky cet Alexandre a peur des troupes et du materiels qui peuvent entrer en Bielorussie. Il a peur de se faire decouper en morceaux par son peuple AMHA Edit : je parle des troupes bielorusses qui sont en Ukraine pour lutter contre les russes. Message édité par Esiuol le 07-04-2022 à 17:39:16 |
la campanella |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MTiger |
|
MTiger |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tim-timmy |
|
Anonymouse |
|
giorkal |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 07-04-2022 à 17:43:57 |
loulou le marlou | J'ai envie d'avoir une pensée pour Sergueï Bubka. Voilà, comme ça. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |