| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:53:40 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2022 à 13:57:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Assez folklo. C'était aussi un ami à Jean-Ma je crois. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 14:01:32 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2022 à 14:05:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicotchtch |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 06-04-2022 à 14:05:35 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kromsson Low Frequency Version |
|
autocall Wallah | Les ventilateurs à déchets nucléaires c'est quand même golden --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Esiuol |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
nehoria |
Tu parles bien de la vidéo postée par Kadyrov ? Ça a été debunk ?
--------------- // Guillemin. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est légal par rapport à la convention de Genève ce type d'images ? Et la question se pose aussi côté Ukrainien... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Modération | Posté le 06-04-2022 à 14:16:21 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
epsiloneridani Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié | Nouvelles images sur les tranchées russes bien réelles dans la Forêt Rouge @Tchernobyl
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kremlin biceps |
(J’avais adoré celui sur la 1ère election de Poutine passé plusieurs fois sur Arte, documentaire d’une incroyable qualité) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 06-04-2022 à 14:19:40 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
aurichalque Congoïde masqué |
boumbo 3xpl0its |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-04-2022 à 14:21:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |