| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Ils étaient en uniforme (Russe) mais sans les insignes. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:04:21 ![]() ![]() |
slamooh | Historiquement c’est déjà arrivé un hoax militaire où on a utilisé des dizaines de cadavres ? Message cité 4 fois Message édité par slamooh le 06-04-2022 à 13:06:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
happysoul Tourmentée |
Le mec viré c'est plutôt parce qu'il a fait jouer son opinion dans l'équation genre "Tout indique que la Russie va attaquer mais ça serait complètement idiot donc je dis qu'ils ne vont pas attaquer" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
-SkoM- |
|
NightEye |
Très intéressant, merci. Message édité par NightEye le 06-04-2022 à 13:14:03 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
havoc_28 | https://twitter.com/JulianRoepcke/s [...] 5836852224
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 06-04-2022 à 13:10:39 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
-SkoM- |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:12:08 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Jeunes et se revendiquent FN ou Mélenchon :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cascayunga |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthoung |
|
MacEugene This is the Way. |
|
autocall Wallah | Bon ça vient les sanctions là ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
giorkal |
|
tomcat8390 BF1 | Petit interrogatoire de la soldatesque russe : https://www.youtube.com/watch?v=PL- [...] ATVEnglish
Message édité par tomcat8390 le 06-04-2022 à 13:42:01 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zeplusoif |
Ne pas oublier la fausse rédition de Mariupol il y a 2 jours Message cité 2 fois Message édité par Zeplusoif le 06-04-2022 à 13:23:38 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-04-2022 à 13:30:20 |
autocall Wallah | https://twitter.com/OlenaHalushka/s [...] Mzjqw&s=19
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MacEugene This is the Way. |
|
autocall Wallah | Tiens l'ordure Jirinovski est mort. Je me suis reservi des pâtes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |