| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 23:33:32 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
jamere |
|
Zguvus |
|
M300A | A vomir le topic ce soir, comme souvent, infesté de trolls et autres --------------- :wq |
Cutter |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 23:35:36 ![]() ![]() |
M300A |
Gunman24 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tonymontana2013 |
laisse tomber, ils sont complètement ignorants, et gobent n'importe quelles conneries du moment que ca vient pas de "l'occident", c'est pas nouveau. j'ai vécu en indonésie il y a une dizaine d'années, ils pensent aussi que Hitler était un mec cool, tu pouvais voir des posters de lui dans des bars, comme si c'était n'importe quelle rock star. tout ce qu'ils savent de lui c'est qu'il était contre les américains et contre les communistes, et ca leur suffisait. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 04-04-2022 à 23:38:54 --------------- rou-rou |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Grubnatz me name is potato |
|
MacEugene This is the Way. |
Ce n'était pas le cas sur le front Est. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-04-2022 à 23:38:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Modération | Posté le 04-04-2022 à 23:38:34 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 23:40:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 23:44:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter |
Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 04-04-2022 à 23:45:17 --------------- last.fm |
fredo3 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 04-04-2022 à 23:48:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 23:47:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tfpsly Sly | Les cadavres dans les rues de Bucha et co étaient bien là depuis des semaines, pendant l'occupation russe. On le savait, maintenant on peut juste copier-coller un lien pour répondre aux mensonges pro-russes. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 04-04-2022 à 23:49:15 |
gurucinta Good enough is perfect |
Je ne sais pas. Il y a 40 ans, il restait beaucoup de Malgré-nous en Moselle qui étaient envoyés au front russe. Je n’ai jamais entendu parler de fraternisation forcée sur le front de l’Est. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
disgrace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |