| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 23:14:30 ![]() ![]() |
jamere |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
cf son pseudo |
Modération | Posté le 04-04-2022 à 23:16:44 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Et ils se contredisent à 2 pages d'écart. Sinon , le harcèlement de femmes sur internet, notamment par mp, tu penses que ça concerne tous les forumers ou seulement les raclures ? --------------- ^_^ |
Cutter |
--------------- last.fm |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-04-2022 à 23:18:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 23:18:14 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Zguvus | Von der Leyen et Borrell bientôt à Kiev d'après un tweet du PM Slovène, supprimé depuis
Message édité par Zguvus le 04-04-2022 à 23:19:20 |
Cutter |
Numou La Couenne | La France expulse enfin les diplomates qui n'ont rien à faire chez nous. https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] xo0wg&s=19
Message cité 4 fois Message édité par Numou le 04-04-2022 à 23:20:13 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
philosoraptor Is he still wrong ? | Et dire que pas plus tôt que ce matin on essayait de nous présenter Lavrov comme un type modéré et raisonné sur qui ont pourrait compter pour gérer la Russie après Poutine
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 04-04-2022 à 23:21:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D Modérateur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah | Encore une bien belle journée de relativisation de crimes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mlon la frite c'est la fete | L'expert sur bfm c'est le vp d'Amnesty International France. --------------- ^_^ |
Chips |
|
bobe |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Sottises.
|
Modération | Posté le 04-04-2022 à 23:27:40 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 04-04-2022 à 23:28:45 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
fredo3 | Et puis cet isolement de l'occident Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 04-04-2022 à 23:32:32 |
tfpsly Sly | Probablement ultra-grillé, mais c'est tellement incroyable :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 04-04-2022 à 23:35:16 |
Cutter |
Cutter |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gunman24 |
|
mag84 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |