| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 14:45:48 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 28-03-2022 à 14:47:55 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour les moyens de pressions, si quand même, 30 000 soldats embourbés à Kiev c'est pas rien, ne serait-ce que pour la population qui voit qu'on les abandonne. Rajoute à ça les sanctions, et Poutine qui est dans une tellement mauvaise passe que s'il veut sortir de cette histoire en gardant la face, il a pas d'option lui-même si ce n'est continuer à pousser, il faut qu'on lui donne le scénario de sortie de crise. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2022 à 14:53:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Gilou75 |
C'est bien ça que je voulais dire : les russes laissent juste quelques troupes histoire de menacer la capitale, en ayant bien conscience qu'ils n'arriveront pas à l'emporter dans le nord. Message édité par Gilou75 le 28-03-2022 à 14:54:20 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 14:50:54 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
xilebo noone |
SebPeps |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
kropotchnikov | Pour rebondir sur la Serbie vite fait
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 28-03-2022 à 14:54:12 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 28-03-2022 à 14:55:18 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sgt-D Modérateur |
|
shulsie |
|
Threal |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
james 5151 | Encore aujourd'hui, Heineken quitte la Russie.
Message cité 3 fois Message édité par james 5151 le 28-03-2022 à 15:32:25 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 28-03-2022 à 15:04:51 --------------- Feed-Back |
havoc_28 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Sgt-D Modérateur |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 28-03-2022 à 15:06:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 15:06:20 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sgt-D Modérateur |
epsiloneridani Modérateur |
|
valentinvtl |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |